Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

streetwalker

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

streetwalker's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'envoyer des mails de ma boite ....@ free.fr depuis les différentes appli dédiés de mon smartphone ou de ma tablette. Aucun problème par contre depuis un ordinateur. Ce qui est étrange c'est que cela marchait très bien avec l'appli mymail et que ça s'est arrêté du jour au lendemain. Depuis, je galère, je ne trouve personne chez free pour m'aider concrètement. On m'a donné les ports stmp et imap, mais sur mymail je ne vois aucuns liens dans les paramètres pour accéder à l'Imap ou au stmp. A chaque fois que j'essaie d'envoyer un mail ce message apparait : "erreur d'envoi" J'ai donc essayé avec l'appli gmail (je possède aussi un compte gmail mais mon principal est mon compte free), mais là le problème est différent car au moment d'enregistrer ma nouvelle adresse avec mon bon mot de passe, je reçis un message m'indiquant que l'adresse ou le mot de passe est incorrect. (alors que c'est le bon évidemment!!) Bref, il y a de quoi devenir chèvre.... Chez Free, l'opérateur me disait que comme je ne suis plus abonné depuis longtemps, cela peut être une restriction et qu'il faudrait que je me rattache à un compte mail free existant. Je n'ai pas encore essayé car il avait de gros doutes. En attendant de trouver un ami qui est chez free, est ce que l'un d'entre vous peut m'aider, mon smartphone est un galaxy 2016? merci d'avance
×
×
  • Créer...