Merci de votre réponse.
Etant donné que j'essaye tous azimuts sans avoir de réponse (support téléphonique de Free qui explique qu"il ne gère pas les comptes Alice et qui renvoie vers des numéros bidons ou avec répondeur, abuse@proxad.net qui ne répond pas), j'ai cru qu'il s'agissait d'un forum où Free récoltait les problèmes (on ne sait jamais), d'où ma demande désespérée, et donc hors propos sauf si effectivement quelqu'un de Free passe par là...
Concernant proxad, mon mail est on ne peut plus succinct avec exactement l'essentiel, ni plus ni moins, puisque je suis un utilisateur techniquement averti (mais complètement paumé dans le bazar de Free, surtout en tant qu'ancien abonné d'Alice incorporé brutalement sans autre préavis qu'un simple mail, et sans qu'il y ait de suivi approprié pour nos cas).
Quand bien même ce ne serait pas clair ou incomplet, le minimum consisterait à envoyer un accusé de réception et poser les questions requises.
J'ose espérer qu'un utilisateur non averti ne va quand même pas être ignoré sous prétexte qu'il n'y connaît rien! Il est facile de vérifier si un compte est bloqué et pourquoi, puis de renvoyer une réponse...
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait aucune procédure standard avec un formulaire tout prêt à remplir en ligne, alors que ce problème semble concerner beaucoup de monde.
Cordialement.