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smdi06

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À propos de smdi06

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  1. Bonjour. Pour ma part, cas similaire.... Trois lignes FREEMOBILES et une FREEBOX. Client depuis plus de 20 ans. ---> Le 9 janvier 2019, je lance la procédure pour avoir la fibre chez ORANGE (FREE ne la propose pas dans mon quartier et pas prévu donc...) - La portabilité avec résiliation sera effective lors de la mise en service fibre le 24 janvier 2019. ---> du coup, les trois forfaits FREEMOBILE deviennent trop chers par rapport à la concurrence... Je lance donc simultanément procédure de migration chez B&YOU (9,99 par mois) - La migration avec portabilité est effective le 16 janvier 2019. ---> Ce jour je reçois deux factures pour deux de mes lignes FREEMOBILE pour la période du 15 janvier au 15 février (donc 1 mois de trop perçu MANIFESTE. Pour la 3eme, encore rien reçu. En plus, ces deux factures sont facturées au prix fort soit 19,99 € mensuel au lieu des 15,99 habituels, donc le tarif "sans FREEBOX)... sauf que jusqu'au 24 janvier j'avais encore la FREEBOX et que je viens aussi d'en payer la facture... ===> je précise que depuis le 16 janvier mon compte client FREEMOBILE affiche que les trois lignes sont résiliées !!! C'est quoi cette escroquerie ? Un CORP FREE peut il m'aider à comprendre ??? Je suis au bord de résilier mes mandats SEPA et de saisir le médiateur des télécom entre autres..... Ce ne sont pas des façons de faire !!! J'ajoute, pour info des autres pouvant avoir le même type de problèmes, ou un autre, un extrait des CGV FREEMOBILE: "ARTICLE 8. RECLAMATIONS En cas de réclamation persistante, l’abonné peut s’adresser : 1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Forfait Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile s’engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci. 2nd niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours ouvrés. 3ème niveau de réclamation auprès du Médiateur de l’Association Médiation Communications Electroniques (https://www.mediation-telecom.org) si l’abonné a respecté le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de la réponse apportée par le service National Consommateur"
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