Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kloe

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Kloe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. C'est sur, surtout que c'est assez variable d'un jour à l'autre. Mais comme le problème n'est rencontré que par des Freenautes, je pense que Free a les moyens de savoir d'où ca vient, et si ca vient bien d'eux, éventuellement de faire qqch. Evidemment, si la seule solution est de changer de FAI, ils ne vont pas s'empresser de nous le dire...
  2. Ok merci. Univers Freebox est plus réactif que ce forum. Pour info, j'ai passé ma box en IPv6 / Mode normal (j'étais restée en IPv4 jusqu'à maintenant), et aucun soucis hier soir. On va voir si ca tient d'ici dimanche (qui est le pire jour de la semaine en général).
  3. Bonjour, Je me permets de poursuivre le post. Le problème, existant depuis le début d'année de manière aléatoire, a franchement empiré cette semaine. Blizzard essaie de comprendre d'ou viennent ces pertes de paquets causant des latences abominable en jeu (Wow, Diablo, mais d'autres MMO sont aussi impactés). Voici un post Blizzard contenant les pathping de 10aines de clients Free ayant le même problème que Nézumi: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7426606180?page=1 Les données semblent toutes pointer du doigt ce serveur ix-15-547.tcore1.PVU-Paris.as6453.net de Tata Communication Ltd. Est-ce que qqun de la SAV aurait des informations au sujet d'un engorgement? Les pertes de paquets se font seulement ressentir aux heures de pointe (20h-23h, le weekend et jour férier). Merci de nous donner qq infos, sachant qu'en utilisant un VPN à l'étranger plus de problème et chez les autres opérateurs non plus...
×
×
  • Créer...