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thanatos

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  1. Bonjour, J'ai un soucis partagé entre Free et France Télécom. Je vous explique: J'ai déménagé et donc j'ai voulu faire le déménagement de ma freebox vers ma nouvelle maison (nouveau lotissement, construction neuve). Je vais donc dans mon espace abonné pour le faire. Je renseigne l'adresse mais étant un nouvau lotissement, évidemment, Free ne la trouve pas. Il me propose le numéro d'a côté (soit le 10 au lieu du 8). Je sélectionne donc le 10 car si vous voulez déménager vous n'avez pas le choix que de sélectionner une adresse proposée par Free et non libre de toutes données. Je me dis que ça ne change pas grand chose. Free m'informe donc que je dois prendre rendez-vous pour que France Télécom puisse mettre en place la nouvelle ligne téléphonique. Un rendez-vous est donc fixé. Nous sommes 4 jours avant ce rendez-vous et France Télécom m'appelle pour valider ce rendez-vous et vérifier mes données. C'est là que je leur indique que je ne suis pas au 10 mais au 8 mais que c'est la maison d'a côté donc ça ne change pas grand chose pour le technicien, il trouvera quand même. La fille au bout du fil (surement de l'autre côté de la Méditerrannée et ne sachant pas comment fonctionne les ordres de numéro de nos rues) me dit que d'après sa carte (je ne sais pas où elle a vérifié cela) le 8 est à 400 m du 10 et que cela n'a rien à voir, que mon adresse n'étant pas la bonne, elle annule le rendez-vous et que je dois me retourner vers Free. Donc pas le choix je rappelle le 3244 et un message automatique m'indique que ma ligne est en cours de déménagement, qu'ils sont encore dans les délais standards et que je dois simplement patienter et ça raccroche. Je fais comment moi dans cette histoire? Le rendez-vous est bien annulé et je ne peux pas joindre le 3244 pour expliquer le problème, modifier le numéro de mon adresse et reprendre rendez-vous... Si vous avez une idée, je suis preneur. Le service client est vraiment à déplorer. Cordialement Cédric Martel
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