Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

paul19

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    TUL19

paul19's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir oui j'ai testé mais même en indiquant les bonnes informations .. Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. free s'occupe dejas de mon problème reste plus qu'a attendre qu'il daigne me repondre . depuis dimanche sa commence a faire long . surtout que j'ai cette fichu adresse mail associé a un peut pres tout . je suis désespéré merci pour votre reponse cordialement
  2. Merci pour votre réponse j espère avoir une réponse par abuse cordialement
  3. merci pour votre réponse . l'adresse en question et bien mon adresse de contact et bien sur n'et pas associé a mon compte free d'ou mon problème ont ma demandé d envoyer un message via interface free avec une autre adresse mail pour pouvoir me contacter. mon numéro de téléphone et les ancien mots de passe du compte en question .et aucune reponse depuis exactement dimanche apres midi. d'ou poste le forum
  4. Bonjour ma boite mail (paul7@free.fr) a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message via interface free. le technicien ma informé que mon mdp a été modifié via une ip us on m a confirmé que le problème serait reglé dans 24/48 heures et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur mon adresse mail de contact cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucune nouvelles de la part de free . j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail en attente d'une réponse de votre part
×
×
  • Créer...