Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jean-mi Chel

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Jean-mi Chel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis plus de 30 jours, je ne reçois plus aucun mails sur ma boîte free. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir ! Un envoi sur mon adresse jm.?2@free me delivre ce message Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à jm.?2@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. J'ai vidé ma boîte de réception qui était presque saturée (sur mail, Zimbra ), mais rien n'a changé après.Je pensais avoir contacté le service assistance free et patientais, en raison de la sortie de la nouvelle box.Mais ma patience n'a pas payé et pourtant j'attendais un résultat d'un laboratoire d'analyse en ligne et j'ai du rappelé en catastrophe le labo pour une nouvelle adresse e-mail. BREF. Je ne trouve aucune assistance par téléphone pour des problèmes de mails !! Merci de me donner des solutions. Jean-mi
×
×
  • Créer...