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louise2305

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  1. Et c'est gratuit une asssurance juridique ?
  2. J ai essayé de porter plainte la police ne peut rien faire car elle s occupe adulent du code pénal et d après eux c est un litige de code civil mais je ne sais pas vers qui me tourner car je ne vais pas non plus entrer en procès avec un avocat cela me coûterai plus cher que le téléphone lui même ..
  3. Mais dans ce cas pourquoi free ne fait rien alors qu il a toute les preuves ? Ou encore je ne comprend pas on vit en société et on nous assure d être protégé mais au final personne ne fait rien et je ne suis pas là seul dans ce cas. Il serait tant de réagir je suis sûr que cela personne qui m’as fait ça recommencera avec un nouvelles abonnements chez un autres serveurs et ça ne s arretera jamais ..
  4. Et si c étais vous ? Que vous aviez payée 700euros et que vous vous retrouviez avec un téléphone qui ne marche pas vendu sous contrat certifié par les douanes française ?vous laisseriez juste le téléphone dans un placard et en achèteriez un autre ?
  5. Je suis client chez Free depuis 10 ans (environ 1000 euro par an et plus) . Je n’ai jamais eu d’incident de paiement. Je me suis fait arnaquée en achetant un téléphone d’occasion sur Leboncoin .(encore sous blister avec facture origal de l'achat) Ce téléphone a été acheté dans les règles (document de vente joint / contrat de vente & contrat de téléphone free ) Lors de sa visite chez vous le 17/11/2017, vous avez constaté que le téléphone était black liste car le propriétaire ne payait pas ses factures. Nous lui avons donc demandé de régulariser la situation par courrier recommandé. Le courrier recommandé a été REFUSE par Madame Dégardin Pour information : depuis l’envoi du recommandé le vendeur n’est plus joignable sur son nr de téléphone. Je trouve anormal de subir un préjudice dû à un mauvais payeur alors que depuis des années je règle environ 1000 euros par an sans litige et que l’achat a été fait avec un contrat reprenant l’identité du vendeur. J'ai donc étais au magasin Free de Lille aujourd'hui le 05/12/2018, j'ai d’ailleurs étais extrêmement mal accueillit pourtant je suis arrivé avec tout un dossier très carré expliquant la situation, je suis énormément déçu du service d'aide de Free qui n'as même pas prit la peine de m'écouter jusqu'au bout, je ne comprend pas pourquoi je devrait subir un préjudice car Free ne sait pas réclamer ses impayé et préfère abandonner et ainsi laisser un autre client se faire avoir a la place. Cela signifie tout simplement qui si je ne paye pas mes factures Free ne viendras jamais rien me réclamer ou si je prend un abandonnement avec un téléphone compris dedans et que je décide de ne jamais payer pour se bien et bien ce n'est pas grave car Free ne réagis pas! La seul chose qu'ils sont su me conseiller c'est d'aller porter plainte mais je préfère tous vous prévenir avant que vous ne vous déplaciez pour rien le commissariat ne peut rien faire car ça ne ferait pas partie du code pénal donc encore une fois merci a Free de ses si bon conseils, merci a free de nous laisser ne pas payer nos facture qu'elle belle exemple. Je ne comprend pas comment c'est possible que vous ne puissiez pas m'aider alors que j'ai l'adresse, le numéro d'identité du vendeur, l’original de la facture ..Ah oui j'oublié on m'as bien précisé que le nom figurant sur la facture vous devait énormément d'argent et je vous sert toute ces informations et preuves sur un plateau et vous ne savez toujours pas quoi faire . Que feriez vous à ma place ? Que peux t-on faire pour empêcher cette personne malveillante de continuer ses malversations ? Comment régler la situation ? Pourquoi Free, ayant toute les preuves que je n'y suis pour rien me laisse dans cette injustice? Certains pourront répondre oui mais le téléphone appartient a Free c'est leur droit mais alors pourquoi Free ne réclament pas ces impayés de facture, de cette manière les personnes concerné réglerais ce qu'elles doivent, et le litige n'aurait pas lieu mais malheureusement personne ne fait rien .. Si vous avez déjà étais dans ce cas et que vous pouvez me conseiller ..Merci Bien
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