Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bass000

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Fibre

Bass000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cela est très similaire à mon expérience Avez vous eu gain de cause ? J'envisage une lettre AR à leur direction générale pour leur montrer tout ce temps perdu et clientèle perdue à cause de simple fausse règle (oui une council tax ça se comprend !) Ou alors c'est une manœuvre malhonnête pour extorquer 50€ à tous ces clients. En tout cas 80% qui ne vont pas se battre ou ne pas le voir...
  2. Bonjour Je suis dans le même cas que nombreux d'entre vous ici. Déménagé au Royaume uni pour raison professionnelle. J'ai envoyé : - Facture électricité, oui en anglais mais soyons honnête c'est pas très compliqué de comprendre - une lettre d'attestation de mon employeur en FRANÇAIS Sans compter les nombreux appels à la ligne sur taxée Et toujours pas de réponses de free. Merci pour votre aide si qqun de free peux faire avancer mon dossier.
×
×
  • Créer...