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  1. Chenillard lent. d’après l'assistance free il y aurai un problème "trés dur a résoudre" je site. La carte spécifique a Monsieur LESIEURS serai défectueuse et free la commandé mais je n'ai pas de date de résolution, je ne sais même pas si ils se sont déplacés sur place, je connais le répartiteur puisque j'y ai eu accès pour des maintenances SSI pour Orange. Etant technicien itinérant non pas dans la téléphonie mais dans les SSI "j'ai un peu l'impression qu'on me ballade". A+
  2. Bonjour Voici les infos. En effet j'ai souscrit le 24/09/2018 et non le 24/10/2018, deuis c'est la galère. j'a complété mon profil. Suivi 03/10/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 03/10/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/10/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/10/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 06/10/2018 Suite à la demande du 03/10/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 15/10/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
  3. Bonjour, Ancien abonné orange j'ai été contacté par free le 24/10/2018 qui m'a proposé une offre alléchante, j'ai franchi le pas mais quelle erreur. Lors de mon entretien téléphonique j'avais bien précisé que je ne voulais pas être "coupé" ou le moins longtemps possible. J'ai donc souscrit forfait box + mobile. J'ai été coupé dès le lendemain, après appel au support et service client, rien d'anormal, c'était la faute de mon ancien fournisseur d'accès. J'ai enfin reçu mon matériel le 06/10/2018, mais la connexion ne fonctionnai pas, relance du support, intervention free puis orange et enfin connexion au réseau le 07/10/2018. La connexion a fonctionné 1 journée si si ... Suite à mes multiples appel au services clients et assistance, pas d’information, j' ai enfin eu une information comme quoi on problème venait du dysfonctionnement venait dune carte que free n'avait pas en stock et qu'i fallait que j'attende la fourniture de la carte à free puis le dépannage, on REVE !!!! A ce jour je n'ai plus d'information, le suivi de mon dossier est figé au 19/10/2018. Je précise que lorsque j'étais chez orange je n'ai jamais connu ce type de problème. C'est un peu une bouteille à la mer mais je ne sais plus quoi penser et faire avec free, plus d'un mois sans internet et les service annexes (spotify, amazon prime vidéo, etc ...)je commence à trouver le temps long. A vous lire Christophe L
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