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  1. Bonjour à tous, Ma mère est abonnée depuis août 2012 chez Free. Jusqu'en juin 2018 nous avions ce qui s'appelle la re-ADSL, la demi-ADSL ou encore le 512k. Le NRA était à 6-8km de distance. Depuis juin, nous avons un NRA au coin du jardin (littéralement). Depuis cette migration, nous n'avons plus Internet. Le ticket d'incident, qui n'évolue plus depuis le 16 août, ressemble à ça. J'appelle 2x par semaine environ le service client pour savoir l'état de la situation, et on me raconte tout et son contraire à longueur de journée. On nous fait croire qu'une migration est en cours, et qu'ils attendent un retour d'Orange, mais finalement plus tard on apprends que la migration de notre ligne a été demandée le 27/06 et qu'Orange a indiqué avoir terminé la migration le 12/07. Chaque semaine on nous dit "vous allez être rappelé lundi", qui le lundi se transforme en "vous allez être rappelé dans la semaine" puis "vous allez être rappelé samedi à 10h14", puis "vous allez être rappelé lundi" (oui, ça tourne en rond). Si vous voulez un détail exhaustif de l'histoire : https://www.jgachelin.fr/nra-migration-et-free-3-mois-de-galere/ Je ne sais plus trop quoi faire dans cette situation. Le 12/09, un technicien Orange s'est arrêté au NRA (pas pour nous), il a essayé de nous aider, et a vérifié nos numéros de téléphone (le ND et la ligne utilisée), mais cela ne correspond à rien, il pense que la ligne n'existe pas, mais le service client ne veut rien savoir à ce sujet (un rapport avec le code retour "GAMOT : ERR" du ticket d'incident ?) Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !
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