Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vm807827

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total

vm807827's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Abonné chez Free depuis 2004, et à l'époque je m'étais abonné chez Free car ce n'était pas très cher. J'ai le droit d'avoir une panne de réseau une fois minimum/an à chaque panne, les délais de réparation varie de 1 à 3 semaines. Cette année 2018 de retour des vacances, de nouveau en panne vers la dernière semaine d’août, c'est une goutte d'eau qui fait déborder la vase, j'ai résilié mon contrat, mais j'e continue à recevoir ma facture du mois de septembre comme si de rien n'était. J'ai rendu ma veille box et les accessoire (je connais pas la version, je trouve c'est trop chez la qualité/service rendu, je ne cherche pas à évoluer). Pour ne pas me ruiner avec les courrier A/R, j'ai faxé une demande de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Pourriez-vous me donner des conseils, afin de me faire entendre ? Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...