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Clau2018

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  1. Bonjour, j’ai effectué la résiliation de ma ligne Freebox (fbx20666325)en fin Août en demandant la résiliation à la fin du mois et vous avez reçu ma demande avant la fin du mois (comme confirmé par téléphone par votre service clien). La résiliation est “cause départ à l’étranger “ et pour cela je vous ai fait parvenir mon contrat de travail en Irlande. Néanmoins, j’ai été facturé illégitimement le mois de septembre lorsque j’avais demandé à annuler avant la fin du mois d’août et vous avez reçu les éléments dans les temps. Ce soir, vous m’envoyez un mail pour me dire que je serai facturé de la résiliation car mon justificatif est en anglais. Je voudrais des explications sur : 1. La facturation de septembre 2. Quelles sont les exemples de documents que vous exigez “en français” si on part à l’étranger? Tout ce que je peux avoir est naturellement en anglais. Je ne suis pas française, je ne peux pas avoir des changement de résidence par l’embassade de France non plus. J’ai pleins de justificatifs de mon départ ( contrat du bail, contrat di travail) mais tous sont en anglais! Cette demande de votre part me semble à la limite de l’absurde. Juste un moyen illégitime de be pas respecter les CSV. J’ai déjà appelé le service client 7 fois pour réussir cette résiliation et il m’avait été confirmé que je mon contrat de travail en anglais était accepté comme il avait été reçu et que vous avez fait un erreur pour la facturation du moins de septembre. Merci de m’apporter des réponses ou je serai obligée de faire appel à un organismes de protections des consommateurs. Cordialement, Claudia
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