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Jean-Marie Grivel

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  1. Bonjour, Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade de versions différentes à chaque fois que je contacte l’assistance Free … avec l’assistance Ils m’ont ouvert un ticket d’incidents pour me dire qu’ils ont réagit rapidement…Mais bizarrement, je n’ai aucun délai d’intervention. Sauf que l’on me fait patienter, avec des affirmations différentes, tel qu’un technicien doit vous contacter. Le lendemain, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Le sur lendemain, ce n’est pas du ressort de Free mais de France Telecom. Le 5 éme jour, il n’est pas prévu qu’un technicien me contact et encore moins se déplace à mon domicile Le 6éme jour, je me déplace à la boutique Free de Troyes, Rue Emile Zola. Il teste ma Freebox. Il me confirme qu’elle fonctionne. Mais, il me déclare que France Telecom a réalisé un compte rendu à 21 H45 la veille et qu’il est prévu une intervention demain samedi 25 Août 2018 pour réparer la panne.. Je reprends contact ce jour, 24 Août 2018, avec l’assistance Free qui me déclare qu’il est impossible de connaître le jour et l’heure d’intervention de France Telecom. Comme, vous pouvez le constater depuis une semaine Free me balade et je ne sais pas quand puis je espérer être à nouveau connecter à internet.. Donc si, vous voulez abonner à Free…Réfléchissez Contenu r
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