Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nathalie Gregoire

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ENS13

Nathalie Gregoire's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Nous sommes une famille de 4, dont 2 ados qui passent leur temps à regarder des videos Youtube... et un mari qui a du sauvegarder son drive sur le cloud qui arrivait à échéance... et voila les 100Go sont passés... alors oui c'est possible. Et pour capter la 4G chez moi... pas de soucis je la capte. et biensur , je vais prendre un opérateur qui propose la 4G dès 24h d'indispo.
  2. Bonjour, Toujours rien de neuf de mon cote... je sais juste qu'une anomalie a été détectée. Après avoir réussi à avoir l'assistance, on me dit que ça peut durer plusieurs semaines ... Aucune solution de secours proposée... on ne me prete même pas une clé 4g. J'ai partagé ma connection à toute la famille et j'atteins les limites... donc bientôt plus d"internet.. Super les vacances ! C'est une honte que l'assistance ne propose rien depuis le 18/07! L'assistance ne sait que me dire "Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible..." Du coup... j'ai commencé à partir de Free. J'ai enlevé les abonnements mobiles de mes 2 ados... je ne vais pas tarder à passer la box à la concurrence, qui elle propose une clé 4G dès 24h d'indisponibilité... Et le changement de mon abonnement Free mobile va suivre aussi.
  3. Je reviens sur mon message... j'ai réussi à avoir l'assistance. un test TDP va être réalisé sur ma ligne.
  4. Bonjour, Depuis hier (16/07/2018), ma FreeBox mini 4k reste bloquée entre les étapes 2 et 3. Elle est passée une fois dans la journée d'hier à l'affichage d'heure... pendant 5 minutes puis est repassée en étape 2 puis 3 puis 2, ... J'ai créé un ticket chez free. J'ai reçu un mail de confirmation (sans aucun numéro). Et je ne vois pas non plus le ticket dans le suivi Free Assistance. Voici les informations de ma ligne. Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : ENS13 Longueur : 2515 mètres Affaiblissement : 22 dB Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider.
×
×
  • Créer...