Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

triton15

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

triton15 a gagné pour la dernière fois le 2 juillet 2018

triton15 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

triton15's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai appelé Free pour qu'ils m'expliquent pourquoi on ne peut pas filtrer les SPAMS directement sur leur serveur, alors que les filtres Zimbra fonctionnent bien. Le problème se pose surtout avec l'application mail sur iphone qui n'a pas non plus de filtres (Apple pourrait se bouger un peu la-dessus!...) et qui récupère en vrac tout ce qu'envoie le serveur Free! Les "Freehelpers" répondent qu'ils ne sont pas au courant du problème et que Free ne reçoit pas de réclamations à ce sujet. On sait que les adresses sont piratées et sont vendues : la vraie question: quand Free mettra-t-il à notre disposition un outil permettant de filtrer notre boîte mail directement sur le serveur (en amont de Zimbra)? Pour le moment j'ai toujours 30 à 40 tentatives de pfishing par jour sur l'appli mail...
  2. Bonjour, Enorme problème de SPAMS et de pfishing effectivement depuis environ 2 mois. On arrive à filtrer sur Zimbra mais en revanche, tout arrive en vrac sur l'appli mail de l'iphone: Free que j'ai contacté prétendent qu'ils ne sont pas responsables du filtrage sur leur webmail (en amont de Zimbra) ce qui est à mon avis une fausse barbe. De plus mon épouse également chez Free reçoit aussi une multitude de messages dont beaucoup proviennent de sources hors de France (bourrés de fautes d'orthographe et de français). Il est clair que des listes d'adresses mail Free circulent illégalement. Mais qui les a piratées /vendues? Free est très gêné car ils ne répondent ni à mes messages sur le site d'Assistance, ni à un courrier que je leur ai adressé. Bizarre...
×
×
  • Créer...