Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeje89

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeje89's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines que j'ai signalé à Free mais resté sans réponse. Du jour au lendemain, impossible de se connecter à ma boîte mail que ce soit Zimbra, Webmail ou Thunderbird. Dès le login rentré, on me demande le mot de passe qui du jour au lendemain n'est plus reconnu alors que je n'ai absolument rien changé. C'est comme si Free avait bloqué ma boîte mail. Dans tous les cas, je n'ai plus accès à ma boîte et çà me met en rogne... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et quelle est la solution ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...