Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Domiko

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Domiko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'arrive plus à accéder depuis samedi 9 juin en soirée à mon compte mail "dominique.kawano@free.fr". J'ai bien essayé de contacter le service d'assistance par téléphone sans aucun succès. Sur l'ordinateur (messagerie Thunderbird), le message suivant s'affiche: Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : Invalid login or password, alors que je n'ai jamais modifié mon mdp, depuis des années. Sur mon téléphone, c'est le message suivant: "vos informations de connexion pour le serveur IMAP ont changé ou ne sont pas correctes. Vérifiez vos paramètres de compte" Je suis très embêtée , et j'avoue mon impuissance à trouver une solution. Mon compte a-t-il été piraté, ou est-ce une panne générale? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...