Bonjour,Depuis le 22 mai 2018 au soir, la freebox de ma mère a perdu sa synchronisation, chenillard lent en continu.elle a alors appelé l'assistance et on lui a répondu que la foudre qui est tombé ce soir-là était surement à l'origine du problème,on lui a alors envoyé une freebox de remplacement qu'elle a reçu le 26 mai, mais ça n’a pas fonctionné, chose étonnante il n’y avait que la freebox dans le colis sans les freeplugs et l'assistance lui a dit qu'elle allait recevoir un boitier TV qu'elle n'a pas reçu à ce jour.sur le suivi de l’incident, on lit peut lire :« Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. »Je voudrais savoir s’il est possible d’accélérer les chose car elle est literment coupé du monde (pas de tel, pas de TV, pas d’internet)Merci d’avance pour vos réponses
Ligne téléphonique : 03 81 52 35 66Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : JUS25Longueur : 748 mètresAffaiblissement : 11 dBVotre adresse IP/masque : 82.235.91.107 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2eb5:b6b0::/64Passerelle (gateway) : 82.235.91.254Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.