Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LOWIX

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    JUS25

LOWIX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. donc au total, 21 jours sans internet, ni téléphonie, ni TV sans autre explication que "aucune anomalie", c'est quand un peu limite
  2. suivi de l'avancement de vos demandes : le 12/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Aucune anomalie n’a été détectée et comme par magie la freebox se resynchronise toute seule ! haha c’est une drôle de coïncidence, merci à free pour la qualité de résolution d'incident toujours au top …..
  3. la question est quand ? ma mère habite seule, loin de chez moi et elle est coupée de tout moyen de communication, et ça commence a être long ....
  4. ok merci pour ta réponse mecano91 apparemment de nombreux client free sont touchés et selon free le problème se situe dans le dslam .... état du ticket : 04/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. existe-t-il un moyen pour faire avancer les chose un peut plus vite ?
  5. Bonjour,Depuis le 22 mai 2018 au soir, la freebox de ma mère a perdu sa synchronisation, chenillard lent en continu.elle a alors appelé l'assistance et on lui a répondu que la foudre qui est tombé ce soir-là était surement à l'origine du problème,on lui a alors envoyé une freebox de remplacement qu'elle a reçu le 26 mai, mais ça n’a pas fonctionné, chose étonnante il n’y avait que la freebox dans le colis sans les freeplugs et l'assistance lui a dit qu'elle allait recevoir un boitier TV qu'elle n'a pas reçu à ce jour.sur le suivi de l’incident, on lit peut lire :« Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. »Je voudrais savoir s’il est possible d’accélérer les chose car elle est literment coupé du monde (pas de tel, pas de TV, pas d’internet)Merci d’avance pour vos réponses Ligne téléphonique : 03 81 52 35 66Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : JUS25Longueur : 748 mètresAffaiblissement : 11 dBVotre adresse IP/masque : 82.235.91.107 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2eb5:b6b0::/64Passerelle (gateway) : 82.235.91.254Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
×
×
  • Créer...