Bonjour,
Constat : Problème d'activation Serveur d'envoi eMail (SMTP) authentifié pour un non (ancien) abonné free.
Je n'arrive plus à envoyer d'email depuis thunderbird avec ma boite email @free.fr
J'ai besoin d'activer la fonctionnalité de Serveur d'envoi eMail (SMTP) authentifié comme indiqué ici http://www.free.fr/assistance/2406.html
sauf que lorsque je me connecte à mon accès ici => https://subscribe.free.fr/login/
je n'ai pas le visuel comme indiqué ici => http://www.free.fr/assistance/182.html
Je peux juste modifier mon mot de passe et avec le message ci-dessous :
Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.
Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif.
Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.
GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Comment reprendre la main sur la gestion de mes boites emails @free et avoir la main sur la configuration du smtp avec authentification
Merci