Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gchamillard

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

gchamillard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Dernière nouvelle et j'arrête là pour aujourd'hui, impossible de joindre le Face to Free : trop grand nombres d'appels... J'essaierai demain. Merci encore.
  2. Peut-être mais les choses bizarres s'accumulent ! En allant sur mon compte Free, la facture demandée indique une limite de paiement pour le 04 Mars pour une consommation du 02. Or, le relevé des appels sont sur la journée du 05 et du 06 Mars... De plus, la fin de la facture (complètement identique à celle de Free) ne contient pas les informations bancaires alors que celles précédemment réglées si. Bref, je vais vraiment essayer de joindre d'une façon ou d'une autre Free demain.
  3. Oui, je le pense aussi. Il y a aussi le fait que normalement on ne peut pas appeler des numéros de portable avec un compte SIP (CGV de Free). Je me pose même des questions sur le fait que l'on me demande un règlement immédiatement par carte bancaire en appelant le 3244.... Une antenne Free mobile a été installé il y a un mois à deux rues et il y a eu des intervenants sur les bornes téléphoniques. On sait la confiance que l'on peut avoir avec les sociétés externes, y a t'il une relation ? Je n'avais pas pensé au Face to Free et je vais essayer cela demain. Merci du conseil.
  4. Bonjour, Ce message car je ne sais plus trop quoi faire et qui croire... En résumé : piratage du service SIP (que je n'utilise JAMAIS, pas de téléphone) sur deux jours : note totale, 189,345 euros. Téléphone au 3244 : l'opérateur m'indique qu'effectivement je suis piraté, qu'effectivement je n'utilise pas SIP (toujours à 0), qu'il faut faire une réclamation et qu'à priori JE N'AURAIS PAS A PAYER. Réclamation faite dans la minute après l'appel. Je précise que mes mots de passe sont à forte sécurité. Par contre j'ai vu des personnes intervenir sur la borne téléphone dans la rue, relation ? Remarques : j'ai désactivé en urgence le compte SIP car l'arnaque continuait et l'opérateur Free ne me l'a même pas conseillé !!! Ma ligne est bridée depuis aujourd'hui et le 3244 ne répond pas tant que je n'ai pas payé !!! Je suis client chez Free depuis l'origine de la société. C'est inimaginable et honteux ce type de pratique. Je paye 29,99 pour un débit de misère (distance 5,5 km) sans télévision possible évidemment. Je résilie séance tenante ma connexion ADSL. J'ai un débit plus rapide avec mon smartphone et la 4G... La fibre va arriver de toute façon. Inimaginable et écœurant. Je serais certainement obligé de payer à la fin du mois mais ce sera la dernière fois. C'est peu mais à vous de vous faire une opinion.
×
×
  • Créer...