Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de déranger les autres avec mes problèmes mais là, même après recherches et essais, je suis dans l'impasse...
Depuis une semaine, je ne reçois plus rien de mon compte Free sur ma boîte Thunderbird, je n'ai rien modifié, c'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai mon adresse Free depuis toujours, bien qu'ayant résilié mon compte Free il y a de nombreuses années suite à un déménagement à la campagne.
Comme c'est mon adresse la plus ancienne, j'ai tout un tas de choses qui marchent avec, notamment les impôts et je me vois mal tout changer. Je suis donc susceptible de recevoir des messages importants sur cette adresse, je suis vraiment embêtée.
J'ai essayé d'appeler l'assistance mais il faut un numéro d'abonné (que je n'ai plus, du coup), j'ai essayé par le formulaire à remplir avec identifiant et code postal mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je suis bloquée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?