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RL03

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À propos de RL03

  • Date de naissance 25/05/1980

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    Autry Issards, Allier 03
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    Femme

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  1. J'ai écrit hier soir à l'adresse que vous m'avez donnée en envoyant les documents et les informations nécessaires, en fin de matinée j'avais un nouveau mot de passe et j'ai de nouveau accès à mon compte Free ! Donc un grand merci à vous qui m'avez aidée, et bravo Free pour la réactivité !!!
  2. Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais essayer comme ça !
  3. Comment peut-il y avoir un problème de mot de passe alors que je ne l'ai jamais changé ? Est-ce que des adresses sont supprimées sans préavis par Free (ce dont je doute fortement puisqu'ils proposent une adresse mail gratuite....) ou bien s'agirait-il d'un piratage ? Quoi qu'il en soit je n'ai plus accès aux messages sur mon adresse Free et c'est très embêtant...
  4. Hé non malheureusement, j'ai essayé plusieurs fois cette semaine mais mon mot de passe (inchangé depuis probablement une quinzaine d'années !) n'est pas reconnu....
  5. Merci pour votre réponse. Je ne suis plus chez Free, j'ai conservé mon adresse mail Free, je peux donc aller sur internet, recevoir/envoyer les messages sur mes autres comptes, mais les échanges sur mon adresse Free ne sont plus possibles depuis une semaine, j'obtiens 2 messages consécutifs lorsque je demande à recevoir mes mails Free (je les poste, on ne sait jamais, si ça peut aider....). Et comme je ne suis plus chez Free je ne peux ni appeler (apparemment il faut un n° d'identifiant), ni me logger. Petite précision, mon mdp qui est resté inchangé depuis plusieurs années semble ne plus être reconnu...
  6. Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de déranger les autres avec mes problèmes mais là, même après recherches et essais, je suis dans l'impasse... Depuis une semaine, je ne reçois plus rien de mon compte Free sur ma boîte Thunderbird, je n'ai rien modifié, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai mon adresse Free depuis toujours, bien qu'ayant résilié mon compte Free il y a de nombreuses années suite à un déménagement à la campagne. Comme c'est mon adresse la plus ancienne, j'ai tout un tas de choses qui marchent avec, notamment les impôts et je me vois mal tout changer. Je suis donc susceptible de recevoir des messages importants sur cette adresse, je suis vraiment embêtée. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais il faut un numéro d'abonné (que je n'ai plus, du coup), j'ai essayé par le formulaire à remplir avec identifiant et code postal mais ça ne fonctionne pas non plus. Je suis bloquée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
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