Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SYMO

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

SYMO's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai 2 soucis : 1/ Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse mail. Or, comme j'ai résilié mon abonnement à la FREE, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe de ma box sur mon compte, je ne peux plus accéder à mon compte. Par conséquent, comment faire pour changer mon mot de passe ? 2/ J'ai un smartphone NOKIA. Mon opérateur mobile est FREE. Je souhaite connecter ma boîte mail FREE sur mon smartphone. Lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe, il m'est répondu que cet identifiant et/ou ce mot de passe ne sont pas valides. Or, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur de la maison ou du travail via l'interface FREE habituel des mails, cet identifiant et ce mot de passe me permettent bien d'accéder à mes mails. Savez-vous pourqoui ? Merci par avance. Symo.
×
×
  • Créer...