Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

damien91300

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    VER91

damien91300's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord je les relancerai demain Merci de votre réponse
  2. oui mais pas de réponse par rapport au mail qu'ils indiquent
  3. Bonjour mon compte mail a surement été piraté quand j'essaie de me connecter j'ai ce message Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. Comment faire debloquer votre compte ? Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse en précisant soigneusement : - l'identifiant du compte compromis - pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : - son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) - une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen - la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) - la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications. Voir http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html pour plus d'explications. Etant ma boite personnelle et semi-professionnelle comment je peux faire pour la recuperer ? merci de votre aide
×
×
  • Créer...