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elicha

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  1. Re, Encore merci pour votre disponibilité. 1°/ Affichage appelants: je n'ai jamais essayé de toucher à ce double appel. Je viens d'y aller voir. Il doit être activé par défaut. Ne me souvenant plus de la manoeuvre à faire, je n'y ai jamais touché. Cela n'explique pas l'affichage par intermittence qui a eu lieu il y a une quinzaine de jours (la normale est revenu 2 jours). J'ai même un affichage "double appel" sur mon téléphone mais je ne m'en suis jamais servi. 2°/ Wifi : J'étais justement sur le canal 6 et je viens de changer pour le canal 11 à la suite de la recommandation du correspondant du tchat. Je rallume mon portable et vois qu'il se branche sur la livebox du dessous!! PS. --Pendant que j'écrivais cette réponse, un appel vient d'avoir lieu sur mon fixe et le numéro s'est affiché! --De plus, je viens de recevoir un appel de l'assistance de Free sur mon portable. On me demande de trouver "un autre téléphone" sur la Box. Il est évident que je n'en possède pas d'autre. J'ai déjà une base branchée sur la Box avec un combiné et 2 autres combinés branchés sur des bases simples de rechargement. Donc impossible de satisfaire leur demande.. Je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir ce qui en est. Merci bien et bonne journée
  2. Nouvel essai avec un autre interlocuteur. Obligé de recommencer du début et même déconnexion avec affichage de lignes de code évidemment incompréhensibles au bout de 2 minutes..
  3. Bonjour, Et miracle!! le tchat a répondu presqu'instantanément. Après quelques échanges, la communication a été coupée pour "trop nombreuses communications". Rappelez plus tard.
  4. Bonsoir, Et merci pour la réponse. J'ai une FreeBox V. J'ai, bien sur, redémarré à plusieurs reprises sans résultat. De toute façon, le signal wifi de la Box est particulièrement faible. Je l'avais déjà signalé sans résultat. A 3 mètres de la boite je capte le signal du voisin du dessous (LiveBox dont j'ai les codes car c'est moi qui le dépanne régulièrement) ainsi que WifiFree ou Wifi_Secure et très peu le mien. Je vais encore essayer le Tchat mais j'avais tenté à plusieurs reprises l'année dernière sans même un semblant de connexion. Ce que j'aurai du faire à ma première demande est de communiquer mon n° de téléphone :0322724260 Encore merci.
  5. Bonsoir, Après quelques jours le problème s'est résolu de lui-même. MAIS... voici que de nouveau il y a la même panne. Et de plus les appels téléphoniques ne sont pas toujours reçus. Les appelants s'en plaignent. J'ai vérifié le téléphone qui n'a aucun dérangement. Une solution? Le service SAV est injoignable.
  6. Bonjour, Merci pour ta réponse; je vais téléphoner au SAV
  7. Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la présentation du n° appelant. J'ai vérifié sur mes téléphones, il n'y a pas de réglage car cela dépend du fournisseur de réseau. Sur le mode d'emploi de ces téléphones il est dit que s'il n'y a pas d'abonnement pour cela, l'affichage est " appel ext"; c'est ce qui se passe. C'est très ennuyeux car, indépendemment des appels publicitaires en n° caché, il y a les appels personnels qu'on ne peut plus filtrer. D'après vous est-ce un problème Free? D'autre part, les communications via SIP qui fonctionnaient parfaitement, sont systématiquement coupées au bout de 4 à 5 minutes. Merci pour vos réponses
  8. Bonjour et merci pour la réponse. Je vais attendre.
  9. Bonsoir à tous, Je viens donner des nouvelles. Il ne faut pas venir uniquement lorsque ça ne va pas. J'ai reçu sur ma page Free un avis de panne au niveau de FT, qui a été réparé: GAMOT: REP Cependant pas davantage de connexion. Hier je reçois un appel téléphonique SUR mon fixe! un correspondant qui s'excusait de me déranger! Mais non, je suis tout content de voir que la ligne refonctionne! Mais pas d'internet. J'envoie un mail, et contrairement aux autres avis, la réponse vient 2 heures plus tard. L'incident est en cours de solution. Ce matin, je me branche en direct et cela fonctionne. Sur le site, je décoche le wifi ainsi que tout ce qui est en rapport; je recoche le tout, enregistre et redémarre la box, et... le wifi réapparait, même plus fort qu'il n'a jamais été. Je voulais vous tenir au courant car il ne faut pas toujours désespérer. Un ami est resté en panne un mois chez Free! je me considère comme verni. Merci à tous ceux qui m'ont aidé PS question subsidiaire: Je suis abonné aux proxad. Et depuis la panne je ne pouvais pas ouvrir les messages, puisque passant par le réseau Orange. (Pour les Proxad, il faiut appeler depuis Free ou avoir une adresse de messagerie Free). Je viens d'essayer mais refus d'envoyer un message car "Erreur avec les groupes (NNTP) : 441 437 UTF-8 charset is not allowed in group proxad.free.services". Qu'est-ce que cela signifie??
  10. Bonjour Noreto, Et très heureux d'avoir au moins un correspondant Free. Il est pénible d'être totalement isolé téléphoniquement. Je pensais que la redirection se faisait à partir du central et non de la box. Je suis persuadé que c'est la Box qui est en panne. Dommage que personne alentour n'ait une FreeBox, pour essai. Je n'ai pas trouvé non plus l'adresse d'assistance par mail qui semble s'être cachée. Bonne journée
  11. Bonjour et merci pour ta réponse. Pour le reste il me faut attendre.
  12. Bonjour, Après avoir eu une panne sur le replay, résolu après avoir débranché le boitier TV pendant 24 h, voila que 2 jours plus tard, plus de réseau du tout. J'ai tout essayé, débrancher, rebrancher n'a rien donné. Je téléphone a l'assistance: pas de contact direct mais l'incident est reconnu; il y a un ticket d'incident. Durée plus de 8 jours. Toutes les informations me sont communiquées par internet!! Je vais chez mon voisin pour les lire: si pas de solution après 8 jours, retéléphoner. Je pense à basculer mes appels entrants sur mon portable en utilisant l'interface Free: ça marche. Mais après quelques essais d'appel sur ma ligne, je vois qu'il n'y a pas de renvoi; je retéléphone à partir de mon portable et au bout de 20 minutes, j'ai un correspondant. Je lui demande de faire le basculement des appels entrants; il a fallu 5 minutes pour qu'il comprenne ma demande. puis :"Ce n'est pas possible, il faut le faire vous-même"; mais justement le site refuse; "Eh bien, vous ferez le basculement lorsque votre incident sera réparé"!! Lorsque je fais remarquer que la réponse est ridicule, il me répond "on va essayer". Question subsidiaire: je n'arrive pas à trouver la page du Tchat. Existe-t-il encore? Merci de m'avoir lu
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