Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LAMBERT18

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

LAMBERT18's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je souhaiterai créer et sauvegarder dans Zimbra un email type afin de pouvoir l'utiliser plus ou moins régulièrement sans devoir faire un copier coller. Est ce possible et comment dois je procéder ? Merci pour votre aide et Joyeuses Fêtes à tous et toutes.
  2. Bonjour Patmau. Problème résolu. Merci beaucoup. Il reste encore à régler la synchronisation du calendrier. Les rendez vous ou tâches que j'ai mis dans ma tablette Samsung n'apparaissent pas sur mon smartphone. Par contre quand j'entre un rendez vous sur le smartphone il apparait sur la tablette. C'est compliqué les nouvelles technologies. Si tu as une idée pour résoudre mon problème n'hesite pas. Bon week-end
  3. Merci Patmau. J'ai migré sur Zimbra il y a environ 5 ans. Je peux me connecter sur Zimbra avec un identifiant et mot de passe. Imap.free.fr en serveur entrant - type de sécurité aucun - port 143 et smtp.free.fr en serveur sortant - type de sécurité aucun -port 25. Quand je clique sur connexion j'ai le message que IMAP n'a pas été activé. Demain je vais regarder le lien que tu as joint. Merci beaucoup de m'aider
  4. Merci Patmau pour votre réponse. Ce que je voudrais savoir c'est ce que je dois faire pour recevoir et lire mes emails sur mon smartphone. Le fait que ma messagerie Free ait migré sur Zimbra semble compliquer le processus. Je n'y connais rien et j'ai besoin qu'on me dise en détail où je dois aller et ce que je dois faire. J'ai essayé plein de choses et rien ne fonctionne. Je suis très contrarié et c'est la raison de ma demande. Merci pour votre compréhension.
  5. Bonjour, j'ai acheté un Smartphone Galaxy A5 2017 et je n'arrive pas à le paramétrer pour recevoir les emails envoyés sur mon adresse Free migrée chez Zimbra. Le message suivant s'affiche "L'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte" J'ai envoyé un message à Free qui ne répond pas. Comment dois je configurer mon smartphone ? Je suis perdu et en plus pas à l'aise avec cette technologie. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...