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SylvainPAG

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  1. Bonjour J'ai le problème similaire, nous avons resilie notre abonnement free pour cause de déménagement a l'étranger (Boston), j'ai joint a ma demande de résiliation les box et une copie de mon contrat de travail de 3 ans a Boston (donc en anglais) en stipulant qu'en accord avec les CGV et la promesse du conseiller client le jour de l'ouverture du compte free je ne paierai pas les frais de résiliation dont je suis exempt. Hors j'ai reçu une lettre d'une agence de recouvrement me demandant de payer cette facture sans aucune explication (demande non valide, demande justificative en plus...) Je suis désormais a l'étranger et ma résiliation étant faite je n'ai plus de ligne et me semble t'il de numero client. De plus vous demandez des justificatif en français (google trad ne coute pas cher) pour une firme qui se nomme ''free'' qui vend des ''box'' du ''femtocell'' et du ''Blu-ray'' c'est original Dans les CVG il n'est, me semble t'il, jamais mentionne devoir fournir des justificatifs traduits, en quoi suis-je tenu de vous fournir absolument un justificatif? Tout semble fait pour rendre la tache difficile aux clients devant bénéficier de se privilege. pouvez-vous m'indiquer la démarche a suivre. Merci
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