Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SEBBAN

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

SEBBAN's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci BCP pour votre réponse une petite précision : KESAKO NRO ? J'ai du mal à comprendre : L'intervenant technicien et l'interlocuteur FREE à Bordeaux (je me répète, mais l'enregistrement appel devrait l'attester) m'ont dit qu'il suffisait "10 minutes" pour rendre opérationnelle cette ligne en branchant le fameux kit fibre. Le boîtier mural fibre à été testé positivement par le technicien sous traitant. Alors? Je crois simplement que FREE a du mal à suivre. Je peux patienter parce que je suis ADSL chez FREE (depuis plus de 10ans), mais un nouvel arrivant non ADSL doit être "scandalisé" A Bordeaux, ils ne peuvent nous communiquer un RDV pour le branchement (pas d'accès agenda), à l'agence, la commerciale m'assure qu'ils était en rupture de stock du kit jusqu'au début Juillet 2017, que j'allais être contacté très rapidement The BIG BAZAR! très cordialement RS
  2. Merci pour cette rêponse mais je n'ai pas eu la même version de mes diffêrents interlocuteurs ces derniers m'ont confirmê tous les 2 qu'au stade de la procédure, il ne fallait qu'un cable de raccordement entre le boîtier et la box pour rendre opérationnel le réseau fibre Qu'en est-il exactement? Difficile de comprendre pour un profane Merci de m'avoir lu Cordialement
  3. Le boitier fibre à été placé par le sous-traitant free (PME Montbéliard) le 27/06/2017. Le technicien m.avait assuré que le raccordement entre le boitier mural et là box se ferait à son avis dans la semaine qui suivait. Le cable était désormais disponible après une rupture de stock. Depuis (46jours sont passés) , j'attends toujours ce raccordement malgré 3 appels au 3244 qui a ouvert un ticket d'incident. Mon dernier interlocuteur au 3244 ne peut pas selon ses dires me fixer un RDV pour finaliser cette procédure et me raccorder, enfin, à cette fibre optique QUE FAUT IL FAIRE?
×
×
  • Créer...