Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jesaispas

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    gai74

Jesaispas's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela 1 ans que je suis chez Free avec la box4K, tout aller bien puis les problèmes de connections ont commencé: J’ai ouvert plusieurs ticket ils sont tous été fermer le dernier en cours date du 5 Juin 2017, il est toujours en cours. La semaine dernière j'ai contacté le 3244 car que je n'es jamais eu de nouvelle après le passage du technicien. En moyenne j’avais une déco toute les 10 min. Il y a des jours ou j’ai aucun soucis de connexion et d’un coup sa déco toutes les 2 mins, bizarrement le soir sa tient plus de 15mins. Donc la semaine dernière je contact Free au 3244, on me dit qu'une semaine avant , Free avait demandé a Orange d’intervenir au bout de 4 ou 5 tickets? sa fait 1 ans que j’ai ce soucis je pense avoir été très patient. Free me dit que donc que je dois être patient, la demande à été fait le 25 Juillet 2017. Aujourd’hui j'ai refait le 3244 cette fois on me dit que le 25 juillet une personne de chez Orange serait passer chez moi pour fixer mon problème. J’ai beau expliquer que ce n’est pas possible, je demande si Orange est pas sensé me contacter pour être sur que je suis la ? Free me répond que « Orange à du voire que votre connexion était stable et à donc annuler son passage » . ¨Rien n apparaît dans la suivit des tickets c'est donc du " foutage de g. Au final Elle me dit qu’elle a redemandé une intervention d’Orange que je dois encore attendre 2 semaines. Je veux juste savoir ce qu'il en est réellement si au final on va vraiment s'occuper de ma ligne ou est ce que je dois attendre comme certains 5 ans pour qu'une action soit mis en place. Je ne compte pas attendre 5 ans en payant un service que je n'es pas. Aussi comment cela se fait que je n'es jamais été remboursé malgré mes demandes à chaque fois que je n’es pas eu d'internet car j'ai eu des soucis de plus de 50 jours tout de même et je gagne pas encore assez pour ne pas me soucier de mes dépenses. Sur un autre forum ou une personne avait le même problème on lui a répondu qu'Orange fait exprès de ne pas intervenir pour qu'on les rejoigne sa me parait bien gros comme méthode Je ne comprends pas cette façon de faire sans informer le client de l’avancer. Je voudrais une connexion stable même plus basse ce que je suis sensé avoir et ne plus à avoir l'impression de jeter mon argent par la fenêtre. Cordialement
×
×
  • Créer...