Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Krag

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Krag's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Ce que raconte Nico42 dans son premier post est EXACTEMENT ce qu'il m'a semblé constater depuis environ deux semaines. Tous les soirs et les week-end, mon débit semble tomber à environ 130-160ko/s, je peux pourtant visionner simultanément 5 vidéos en ligne et lorsque je suis l'utilisation de ma bande grâce à l'outil windows Moniteur de Ressources, le débit dépasse bien cette limite de 160ko/s. Ce bridage a rendu mes parties de jeu en ligne terribles pendant deux semaines jusqu'à ce que je trouve une solution quelque peu radicale et qui prouve bien la mauvaise fois de Free lorsque j'ai fait appel à la hotline pour entendre que ma ligne n'avait aucun soucis et qu'on ne pourrais pas m'aider à résoudre un problème non-existant car le test de débit du site Free.fr fonctionne lui parfaitement. La solution, c'est le VPN. Avec ça, Free ne peux pas me suivre et donc pas brider ma connexion en fonction de mon utilisation d'internet. J'ai enregistré cette courte vidéo plus tôt dans la journée sur le coup de l'énervement afin de monter le soucis ainsi que ma solution: http://youtu.be/1I8FAS4FudM J’espère vous avoir aidé, au moins plus que la hotline.
×
×
  • Créer...