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EXOTIQUE

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  1. Bonjour, Merci de votre réponse mais je ne pense pas encore une fois qu'elle ne corresponde pas à ma situation. Je suis marié (docs joints), mon épouse est mutée dans les DOM (docs joints) et je suis en RETRAITE. Donc si suivre son épouse vers sa nouvelle residence d'emploi n'est pas un cas de force majeure, j'appelle cela de la discrimination ! Donc en ayant fourni tour ce qui a été demandé, je ne rentre pas dans le cas du remboursement, qui peut y rentrer !!! Donc encore une fois merci de faire le nécessaire. Cordialement.
  2. Bonjour, n° de téléphone compte FREE (lorsque j'étais en compte) :05 56 94 08 97 Je suis dans un cas similaire aux autres intervenants. Suite à un déménagement en Martinique en fin d'année 2016 consécutif à la mutation de mon épouse en Martinique, comme cela m'a été demandé, lors du renvoi de mon matériel (en recommandé AR) j'ai accompagné l'envoi d'une lettre confirmant les raisons de ma résiliation et en joignant également une photocopie de l'ordre de mutation de son administration et tous les justificatifs demandés comme cela était précisé. La résiliation a été bien effective au mois de décembre et on m'a prélevé les fameux frais de résiliation... J'ai réalisé deux relances en signifiant que FREE n'existant pas sur le territoire du département de la Martinique, je rentrais dans le cas d'exonération suite à un départ à l'étranger. Des documents différents m'ont été réclamés à chaque envoi et je les ai fournis. Maintenant que tous les demandes ont été remplies, que faire pour que ces frais de résiliation de 49 € conformément aux CGV (art. 8.6) me soient remboursés ? Merci pour la réponse et l'application de cet article dans mon cas.
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