Bonjour à tous,
Je me permets de venir sur votre forum afin d'avoir votre avis et éventuellement obtenir de l'aide sur un souci que ma femme rencontre suite au renvoie de son téléphone au SAV Free pour cause de dysfonctionnement de l'écran (plus d'affichage).
L'ouverture du dossier date du 12 février à 18h46. Nous avons suivi toutes les indications données par téléphone et effectué le renvoi de celui-ci en allant imprimant le bon de retour directement sur l'espace Free mobile.
Depuis ce temps, plus aucunes nouvelles du téléphone ... malgré nos relances téléphoniques ... les personnes que nous avons au téléphone ne savent pas eux-mêmes ou est le téléphone ...
De plus, lorsque je vais sur mon espace, le statut affiché est le suivant : "Inconnu"
A la suite de tout cela, nous avons fait un courrier recommandé pour dénoncer tout ce "bordel", car au départ, on nous a promis une réparation et un renvoi du téléphone sous 3 semaines et nous approchons les 5 mois ... En parallèle, nous continuons de payer la location alors que nous n'avons pas le téléphone ...
Je souligne que nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de la part de Free ...
Cependant, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de Free mais ce problème commence à nous faire douter du service ...
Enfin, ma femme a échangé (de nouveau) avec une personne au téléphone sur ce problème et l'interlocuteur lui a demandé de récupérer le bon de retour afin de savoir ou le téléphone a été envoyé.
Je retourne donc sur mon espace, mais je n'arrive pas à récupérer ce fameux bon ... Quelqu'un a-t-il la solution ?
Autre point que je souhaite soulever, si je souhaite changer d'opérateur et/ou de mobile, qui va payer les 200 € demandés ???
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Gaëtan