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Free-reseau.fr - Les forums

vyper

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  1. Expertise conjointe hier : rien trouvé d'anormal (normal car pas de desynchro pendant la visite). Résultat : ligne non optimisable, incident cloturé. C'est vraiment se f.. de la gueule des clients.
  2. Bonsoir, De quelle expertise parlez vous? Qu'est ce qui pourrai être remplacé?
  3. Bonsoir, ca y est les désynchros sont revenues, avec la ré-augmentation de la température. Concernant les problèmes de sur-température dans les serveurs de Free, vous pensez que c'est du bidon? Pourtant, mon histoire est assez étrange : - Désynchros intempestives dès que la température extérieure est > 25°C en étant client de Free - Aucune désynchro même au plus chaud de l'été, en étant client d'Orange, avec la même installation domestique et la même boucle locale. - Retour chez Free, et à nouveau problème de désynchro, avec la même installation domestique et la même boucle locale. Ca interpelle, non?
  4. Oui, ça c'est nomal : orages depuis cette nuit, température extérieure redescendue en dessous de 25°C, plus de pb. Ca n'a rien à voir avec le passage d'Orange. Par contre, le S/T d'Orange m'a dit qu'il y avait de nombreux pb de sur-température dans les locaux Free. Un avis sur la question?
  5. Bonsoir, Ca y est, le sous-traitant d'Orange (Sté CIRCET) est passé et aucun défaut sur ma ligne n'a été trouvé. Par précaution il a changé le filtre anti-foudre, mais depuis son départ les désynchro se sont enchainées... Pour lui le pb est au Central de Free... Votre avis?
  6. Bonsoir, Sur le suivi de mon incident il est écrit : "Suite à la demande du 14/06/2017, Retour de l'opérateur historique : DIA" Qu'est ce que cela veut dire?
  7. Bonsoir et merci de ce retour. Comment expliquer que : - j'ai reçu au moins 10 visites de technicien Free, sans que rien ne soit mis en évidence? - pendant 6 mois avec Orange, aucun problème de desynchro?
  8. Bonsoir, c'est fait mon profil est complété. Merci d'avance.
  9. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver de l'aide sur un problème de desynchro intempestives et aléatoires. Chaque année depuis 5 ans, dès que la température extérieure augmente (à partir de Mai/Juin) ma ligne ADSL souffre de pb de désynchronisation. Et pendant 3/4 mois, Free et Orange se renvoient la balle jusqu'à ce que la température extérieure baisse, les problèmes disparaissent et mon ticket soit fermé... jusqu'à l'année suivante. Mi 2016, sur les conseils d'un technicien Free, j'ai résilié mon abonnement Free pour passer chez Orange en plein mois de Juillet. La première semaine chez Orange, les pertes de synchro sont apparus, j'ai ouvert un incident Orange qui m'a résolu le pb en 5 jours. Puis, aucun pb de Juillet à Décembre 2016. Pensant le pb définitivement résolu, je suis repassé chez Free en Janvier 2017, confiant... Et là en Mai 2017, mes pb de synchro sont revenus et le grand jeu entre Free et Orange a redémarré, et mes arguments pour expliquer à Free que ce n'est pas un pb de boucle locale, car ça a marché pendant 6 mois avec Orange ne porte pas. Un conseil, une idée serait bienvenu! Merci d'avance.
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