Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

RICHARD Franck

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

RICHARD Franck's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Tjrs et encore le même problème... Comment récupérer l'utilisation de mon adresse mail (indiquée dans mon profil) que je ne peux utiliser depuis le 18/05/17, et ce malgré les mails envoyés comme décrit plus haut à abuse@proxad.net. Cordialement.
  2. Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon adresse mail... Aucune réponse du service Free... à mes différents mails... Est-ce la façon de Free de traiter ses clients ? La moindre des politesses serait d'apporter une réponse et ne pas laisser ses clients dans le flou...
  3. Bonjour Noreto, Je vous remercie pour votre réponse. Voici le mail encoyé à abuse@proxad.net : Suite à recherche sur le web concernant un compte mail free possiblement compromis, veuillez trouver les informations suivantes : Depuis le 28/04/17, connexion uniquement depuis des réseaux Wifi (quelques fois en free-wifi mais sinon, uniquement en réseau wifi domicile protégé) au Japon : - utilisation d'une connexion IMAP depuis logiciel standard de messagerie Iphone - version d'exploitation Iphone : 10.0.2 - utilisation d'un mot de passe possiblement trop simple (6 chiffres) => dès déblocage du compte mail, je changerai le mot de passe (chiffre + lettres + caractère spécial) - je ne pense pas avoir utilisé le même mot de passe pour un site marchand ou... mais dans le doute, dès que possible, comme dit plus haut, je changerai le mot de passe. - je ne suis pas en mesure de vous faire suivre une synthèse anti-virus car utilisation d'un Iphone. Est-ce suffisant comme éléments de réponse... je ne saurais le dire puisque pas de réponse en retour. Je pense que le souci vient du mdp trop simple (mais à l'époque, FREE avait validé ce mdp) et du coup... peut-être facilement compromettant... Si vous êtes en mesure de me renseigner sur des éléments manquants dans ma réponse à abuse@proxad.net, je vous en remercie. Bien Cordialement. Franck.
  4. Bonjour, Actuellement à l'étranger (Vacances au Japon depuis le 28/04/2017), j'ai pu utiliser normalement mon compte mail jusqu'au 18/05/2017. Depuis, impossible. Après avoir vérifié sur mon compte FREE, je me suis aperçu que mon compte mail (adresse mail) a été supprimé et ce, sans aucune information de FREE... Après avoir fait quelques recherches sur le Web, j'ai envoyé un mail le 19/05/2017 à abuse@proxad.net avec les informations que je pouvais fournir... puis... 3 autres mails (le dernier ce jour) et tjrs pas de réponse et du coup... je ne sais pas pourquoi mon compte mail a tout bonnement été supprimé (compromis ?). Dans le doute, j'ai modifié les mdp de tous les comptes mails depuis pour renforcer la sécurité (les anciens devaient être trop simples). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car cette situation est très contraignante, utilisant ce compte mail pour diverses choses... En vous remerciant par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à mon problème. Bien Cordialement. Franck.
×
×
  • Créer...