Bonjour,
n'ayant pas encore recu ce mail, j'imagine qu'il sera envoyé demain et qu'il est inutile que j'espère une réparation d'orange avant la fin de semaine prochaine..
C'est donc bien "juste" un délai de la part de Free.. ça donne un peu l'impression que le problème serait plus rapidement réglé en passant chez Orange pour pouvoir leur demander moi même d'intervenir sur la ligne, mais c'est peut être leur but
Bref, merci pour vos réponses, j’espérais (probablement naïvement) qu'avoir fait des tests sur ma box et essayer de vous contacter pour vous montrer que le problème venait à priori toujours d'Orange (ce que j'ai donc fait il y a presque une semaine) pourrait accélérer la demande de ré-ouverture d'un ticket Gamot, mais la procédure semble encore plus longue que la première fois.
C'est une position assez difficile pour un client, internet est devenu quasi-vital aujourd'hui, et je n'ai aucun réel intermédiaire vers qui me tourner car je sais que Free n'est pas le principal responsable de mes soucis, que votre seul réponse une fois un ticket Gamot finalement ouvert sera d'attendre un retour de FT, que c'est indépendant de votre volonté, etc.. Alors certes le préjudice financier n'est pas énorme, un abonnement internet ne coûte pas si cher, mais j'imagine mal de me retrouver sans eau ou électricité et devoir attendre 3 semaines une réparation du fournisseur. C'est pourtant à peu de chose près le même niveau d'invivabilité que je ressent vis à vis de mon appartement, j'ai besoin d'un accès internet avec un débit assez important pour accéder aux ressources mises en lignes par mes professeurs pour mes révisions, j'ai besoin d'un accès internet plus que quotidien pour poursuivre mes recherches de stages de fin d'études, etc, et je ne peux profiter chez moi ni d'un réseau 3g convenable ni d'un accès freewifi.
Je n'espère plus que ce message changera quoi que ce soit, je n'espère pas vous faire pleurer en entendant mon histoire somme toute banale, mais Free étant mon seul intermédiaire j'aurai aimé sentir un peu plus de réactivité de sa part quand un client essaie désespérément de récupérer une connexion internet et se montre prêt à faire tout les tests possible de son côté. Ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience, et à savoir pour l'avenir qu'être chez Orange permettrait d'éliminer un intermédiaire et donc des délais.
Bonne journée