Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

OLA

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

OLA's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis propriétaire de mon pavillon et je n'ai pas de locataire. La fibre a été installée chez moi, il y a 6 mois. Merci pour la transparence en indiquant que vous êtes en attente de planification d'une intervention. Dans la tête d'un utilisateur, Votre intervention est cours" veut dire que des actions sont entreprises en ce moment pour résoudre le problème. Maintenant, je sais que ce n'est pas le cas. 17 jours après avoir déclaré mon incident, j'espère que la planification de l'intervention va être rapide. Veuillez me prévenir de la date planifiée quand vous la connaitrez
  2. Identifiant free fibre : fbx4782189 Depuis le 14/03, ma Freebox Révolution reste bloqué sur l’étape 2. Je suis un naufragé des autoroutes de l’information, ma connexion fibre n’est plus. Depuis 15 jours la Hotline au 3244 égrène le même refrain « Votre intervention est en cours ». Même l’escalade au téléphone vers un support fibre ne m’apporte pas plus d’éléments. Sans information, mon impression est qu’il n’y a un point de blocage. Même si c’est du côté du local télécom mutualisé avec Orange, en attendant, ils pourraient contrôler la connexion chez moi, et/ou premier raccordement fibre de ma maison, puis sur les sections sous la chaussée. Notre accès internet ne sert pas que pour les loisirs. Il sert aussi à des recherches documentaires pour les études de mes enfants et le travail de ma femme. Ce non accès devient de plus en plus problématique au fil du temps. Merci d’avance pour votre aide
×
×
  • Créer...