Bonjour,
je tente ma chance ici.
depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet chez moi, le freebox reste bloquée à l'étape 2...
le ticket indécent a été ouverte le même jour, j'ai contacté le service technique free plusieurs fois durant cette semaine, on me dit qu'il ne savent toujours pas d'où vient le problème, on me demande de patienter.... ça fait une semaine que je patiente....
hier soir j'ai à nouveau contacté free, un des responsables qui a prix mon appel m'a enfin informée que depuis une semaine RIEN N'A ÉTÉ FAIT! Aucun test de lige, aucun technicien n'a été dépêché, rien! Imaginez ma surprise et déception surtout!
Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois...
ce n'est pas faute de leur avoir expliqué que j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail!
je ne sais plus quoi faire, je me tâte à changer de fournisseur d'accès à internet....
Merci d'avance pour votre retour!
Cordialement.