Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tchaki

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Free
  • Logement
    Appartement

Tchaki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, merci pour votre retour! Mais ça ne m'avance pas! ce que je trouve inadmissible c'est que depuis le signalement du problème il y a une semaine, absolument rien n'a été fait!!! Si ce n'est pas la preuve de l'incompétence du service Free! Ou alors, c'est fait délibérément... J'apprécie moyennement la malhonnêteté des conseillers qui me disaient de patienter tout sachant pertinemment que rien n'a été fait par rapport à mon problème. Après, Il ne faut pas s'étonner si vous perdez vos fidèles clients (donc je fais partie). Cordialement.
  2. Bonjour, je tente ma chance ici. depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet chez moi, le freebox reste bloquée à l'étape 2... le ticket indécent a été ouverte le même jour, j'ai contacté le service technique free plusieurs fois durant cette semaine, on me dit qu'il ne savent toujours pas d'où vient le problème, on me demande de patienter.... ça fait une semaine que je patiente.... hier soir j'ai à nouveau contacté free, un des responsables qui a prix mon appel m'a enfin informée que depuis une semaine RIEN N'A ÉTÉ FAIT! Aucun test de lige, aucun technicien n'a été dépêché, rien! Imaginez ma surprise et déception surtout! Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois... ce n'est pas faute de leur avoir expliqué que j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail! je ne sais plus quoi faire, je me tâte à changer de fournisseur d'accès à internet.... Merci d'avance pour votre retour! Cordialement.
×
×
  • Créer...