Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Margot

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Margot's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Désolé, mais je n'arrive pas à insérer les copies d’écran
  2. Bonjour, J'ai sensiblement des problèmes similaires, déconnections intempestives à des rythmes irréguliers, hot line "surréaliste", ouverture de tickets, visite d'un technicien, vérification des branchements, des lignes etc, vérification FT, puis fermeture de ticket sans solution. Au total, très mauvais service depuis près de trois mois sans espoir de solution. La seule chose notable (qui par ailleurs me semble être un point à prendre en considération car systématique) est que la freebox ne se synchronise qu'après l'avoir débranchée plusieurs minutes (plus de 2), sinon à l'étape 4, elle décroche tout de suite. Serait-il possible de savoir les causes éventuelles de ce type de défaillance, et des moyen de les diagnostiquer sans ambiguïté ? Cordialement Etat de la freebox sur un jour : sur un mois
×
×
  • Créer...