Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frederic Poulet

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Frederic Poulet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Deuxième ticket ouvert chez Free deuxième ticket fermer !!! Tout va bien pour Free !!! Alors que le technicien que j'ai en ligne e pour l'ouverture du ticket me dit oui il y a un soucis ...cela vire au ridicule
  2. bonsoir voila maintenant 1 mois que mon débit a chuter de moitié de 950 ko a 450/500 ko je suis en dégroupage total, 2700 du dslam. j'ai eu affaire à l'assistance free...parfois compétent parfois moins. nous avons l'intervention d'un technicien à domicile que lui ne trouve pas normal la perte de débit aussi 50% test fait ect...résultat voir avec le concessionnaire de la ligne téléphonique car RAS chez FRee et la le soucis commence ouverture d'un ticket pour intervention avec l’opérateur historique et un technicien de chez Free. attente de rappel de free pour le rdv....jamais eu d'appel pour me dire que le ticket avait été résolu d’après free et que tout fonctionne. non non rien ne fonctionne et j'ai toujours le même soucis...l’opérateur le voit bien, alors pourquoi clôturer bêtement le ticket ???? bref rien ne fonctionne et j'attends encore et encore que chacun cherche ses responsabilités. quand Free fonctionne il faut prié pour ne pas tomber en panne car si non ....c le parcours du combattant qui commence. délais minimum de résolution d'un soucis...1 mois déjà vécu nous partons pour le même délire. que faire ? que tester ?
×
×
  • Créer...