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Foulquet

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  1. Même problème. Ce que je reproche surtout, c’est le manque de communication. Depuis 2 jours j’ai contacté Free par téléphone : il m’a été répondu que pour les problèmes de mails, seules les demandes par écrits pouvaient se faire, et que le service était très réactif (sic). J’ai donc raconté mon histoire par écrit sur leur S.A.V (de problème mails). N’ayant pas de réponses, je suis revenu sur le site de Free où j’ai vu qu’il existait un service de chat vidéo (avec un spécialiste). Je l’ai donc contacté. Il m’a bien écouté, m’a demandé des précisions, puis il m’a dit qu’il ne pouvait rien pour les problèmes de mails, qu’il fallait écrire … Devant cet excès de compétence et de professionnalisme (jusque-là, personne ne m’a indiqué que le problème était connu, qu’il venait de Free et qu’il fallait attendre un éventuel retour à la normale), j’ai commencé à bidouiller mon PC, avec, bien évidemment, tous les problèmes que j’ai créés à force de modifier, et de désinstaller des programmes, croyant bien sûr que c’était mon ordi qui était fautif. Donc, j’ai perdu 2 jours à bidouiller mon PC qui marche beaucoup moins bien maintenant, et cela aurait pu être évité si Free avait communiqué sur sa panne. S’il faut envoyer une lettre en recommandée pour avoir un quelconque remboursement, je pense que le temps perdu à l’écrire, à aller à la poste, plus le coût du recommandé, tout cela est inutile pour avoir dans le meilleur des cas une dizaine d’euros de dédommagement. Cela devrait pouvoir se faire sur leur site. Maintenant, j’espère que tout reviendra en ordre rapidement.
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