Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mazoyon

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

mazoyon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour J'ai eu a peu pres le meme problem qui a été résolu par le technicien FREE. Compteur életrique coupé, il a constaté que la ligne était nickel. Par contre, des que le compteur éléctrique était allumé, il constatait des pertubations sur la ligne, et ca correspond à mes reboots de serveur. Après quelques tests, on a trouvé que c'etait un CPL qui déconnait et générait un champ électromagnétique perturbateur. Apres changement du CPL, plus de reboot du serveur, et plus de freeze d'images. Il aura quand meme fallu pres de 2 mois pour trouver la panne.
  2. Oui, c'est ce message Que faut il faire ? J'ai eu le 3244, ils me dissent que le disque dur est mort et qu'il faut changer la box (ils ont note aussi un pb de perte d'IP ???)
  3. Ben non, je pense que l'on m'a encore filé une box "pourrie". Impossible d'accéder au disque dur plus de qq secondes. Je mets toujours quelques videos pour mes enfants dessus, et là après plusieurs reboot, A chaque fois, l'upload des fichiers s'arrete avec le message "temps écoulé"
  4. Bonjour oui, j'ai récupéré le server samedi. Depuis, j'ai retrouvé mes services. J'ai juste quelques freeze d'images sur certaines chaines, mais j'attend de voir si c'est temporaire ou pas.
  5. Suite au passage du technicien, il s'avere que c'est le serveur qui est mort. C'est la sonde de temperature d'apres lui. Il a donc demandé un échange de materiel. Cependant, Il m'a demandé de laisser le serveur eteint, et d'essayer de le rallumer plus tard avec la trappe arrière ouvert. Je l'ai fait le soir, et effectivement le serveur a bien marché ...pendant 2 h... puis rebelotte.. surement le meme pb J'attend donc mon nouvel équipement.... car celui que j'ai eu le 5/01 est HS (et ce n'est pas lié à un pb électrique du domicile)
  6. Oui, j'ai validé le Rdv avec le 3244 qui pense que le pb vient de l'équipement car le serveur s'est connecté d'apres eux entre 23h hier et 8h ce matin... puis a à nouveau perdu la connection. Si ce n'est "que" l'équipement, le pb sera vite résolu... mais ca fait à peine 2 mois que je l'ai !
  7. Bonjour Non, je ne connais personne qui ait une Freebox autour de moi De plus, l'installation électrique de note maison a été entièrement refaite en 2012 , aux normes et par un professionnel (y compris changement du tableau). Sinon un technician FREE est passé début décembre (pour un autres incident). Il a vérifié rapidement les prises telephones et éléctriques de la box, et n'a rien trouvé d'anormal.Le pb qu'il a détecté était une perturbation électromagnétique générée par un FREE Plug. Cordialement
  8. Bonjour, Depuis le lundi 6 février, le serveur (Freebow Revolution) se bloque à l'étape 3. J'ai appelé le service technique qui me dit d'attendre jusqu'au mardi 14 le temps qu'il analyse la ligne. Ce matin, la box affichait l'heure à 6h30... je me dit super, ca marche...Mais vers 8h, rebelote, à nouveau bloquée à l'étape 3 Du coup, je n'ai aucun service. (internet, télé, telephone). Comme je travaille de chez moi, j'ai besoin à minima d'internet. JE me retrouve en "congés forcés" Free me dit d'utiliser les FREE WIFI... mais je n'en capte aucun de chez moi J'ai entièrement refait les branchements. mais ca ne change rien Quelqu'un aurait 'il une idée pour m'aider à débloquer la situation svp ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...