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Kalouchris

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  1. Bonsoir, J'ai résilié ma freebox Crystal par portabilité. Mon compte en ligne est vidé de son contenu habituel. Free a enregistré la résiliation au 9/1/2017 jusque là parfait sauf que je reçois enfin le mail de confirmation de résiliation et aucune information ni étiquette kiala en annexe pour le renvoi de la Box. Soit disant free met à disposition des clients une étiquette kiala disponible sur leur compte : """"" Bon de retour mis à disposition, en cas de portabilité. Depuis juin 2016, Free simplifie le retour du matériel pour les abonnés qui auraient procédé à la portabilité de leur numéro fixe. Lorsque la résiliation par le nouvel opérateur sera effective, cela sera indiqué sur votre espace client Freebox, dans l'Interface de Gestion. Vous pourrez y télécharger une étiquette de retour via Kiala. Il suffit alors de l'imprimer et de déposer le carton avec l'équipement complet à l'intérieur, dans un point relais Kiala. Si vous n'avez pas gardé votre numéro de téléphone fixe, Free ne vous fournira pas de bon retour. Vous pouvez tenter d'en demander un en appelant le service clients au 3244, mais il vous faudra être convaincant, cela ne fonctionne pas à tous les coups ! """"" Mais il apparaît clairement que ce n'est plus vrai aujourd'hui. J'aimerai obtenir des éléments précis, obtenir cette étiquette permet d'être enregistré avec le colis. Aucune info sur ce qu'il faut mettre DANS le colis comme papier permettant d'être reconnu. Bref vous quittez Free donc on vous abandonne déjà.
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