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patrick0859

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  1. Bonjour, J'ai l'impression d'écrire dans le vide et vous répondez avec la langue de bois...(.IMPOSSIBLE D’ACCÉDER A MA BOITE MAIL).. Je vous signale que je ne peux plus accéder à ma boite email "seaview@free.fr" et cela depuis bientôt 2 mois!! Impossible de me connecter,je ne suis pas reconnu avec l'identifiant et le mot de passe!! vous me demandez d'aller sur Zimbra,mais là aussi idem,je ne peux pas accéder.. Alors arrêtons de tourner en rond, au regard des différents message,je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Tout fonctionnait très bien auparavant,je crois qu'un petit génie de chez vous a voulu changer les choses et maintenant c'est le gros B.... Je vous redemande en toute urgence svp,de me renvoyer mon mot de passe et identifiant pour que je puisse me rendre compte si quelque chose à changé et la boite piratée?? Cela fait 13 ans que je suis chez Free,j'en ai toujours été satisfait,merci de ne pas me décourager et m'obliger à changer de fournisseur d'accès. Bien cordialement,
  2. J'ai essayé de nouveau ce matin. Impossible,c'est à devenir dingue!!! tout fonctionnait très bien auparavant..mais qu'est ce que vous avez fait??? Incroyable,toujours vouloir modifier,changer des services qui fonctionnent bien,c'est vraiment une maladie de l'époque...voilà ou on en arrive. Des abonnés perdus,une assistance qui ne répond pas,j'ai envoyé un email il y a 3 semaines.J'ai voulut renouveler ma demande ce matin...on me dit impossible tant que mon premier email n'a pas été traité. Faut il écrire à Monsieur Niel pour obtenir une réponse???
  3. Bonjour, Nous sommes le 29 novembre 2016 et toujours aucun mail de ma boite seaview@free.fr. Je ne peux plus y accéder,je renouvelle mes demandes de mots de passe et identifiant...je ne reçois rien de Free sur ma boite de secours???j'ai pourtant effectué les modifications en y ajoutant un nouvel email Gmail. Que se passe t'il svp,cela devient très urgent pour moi de retrouver mes email sur seaview. J'ai été prévenu par des amis qui me disent que les email qu'il m'envoie sur cette boite n'arrive pas et qu'ils reçoivent un message que ce compte ne fonctionne plus??? Je vous signale une fois de plus que je n'ai rien changer dans cette boite mail.. merci de me répondre et me dire quand je pourrais à nouveau utiliser ma boite Free. Je suis client depuis 2003 chez free,je n'ai jamais eu un tel problème!
  4. Idem pour moi,dernier email reçu sur messagerie Free,20 octobre 2016,depuis malgré toute mes demandes à l'assistance...aucune réponse. C'est grave car la plupart de mes sites administratifs ont cette boite mail en référence. comme quoi, vous pouvez avoir une société leader sur son marché,mais elle n'a pas forcément les compétences internes pour régler les problèmes. Et la communication....avec tous les médias disponibles,je ne comprend pas que Free ne fasse pas un communiqué au moins pour tenir au courant ses abonnés?
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