Bonjour,
J'ai l'impression d'écrire dans le vide et vous répondez avec la langue de bois...(.IMPOSSIBLE D’ACCÉDER A MA BOITE MAIL)..
Je vous signale que je ne peux plus accéder à ma boite email "seaview@free.fr" et cela depuis bientôt 2 mois!!
Impossible de me connecter,je ne suis pas reconnu avec l'identifiant et le mot de passe!!
vous me demandez d'aller sur Zimbra,mais là aussi idem,je ne peux pas accéder..
Alors arrêtons de tourner en rond, au regard des différents message,je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Tout fonctionnait très bien auparavant,je crois qu'un petit génie de chez vous a voulu changer les choses et maintenant c'est le gros B....
Je vous redemande en toute urgence svp,de me renvoyer mon mot de passe et identifiant pour que je puisse me rendre compte si quelque chose à changé et la boite piratée??
Cela fait 13 ans que je suis chez Free,j'en ai toujours été satisfait,merci de ne pas me décourager et m'obliger à changer de fournisseur d'accès.
Bien cordialement,