Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Un gars

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Un gars's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse MSTRHL. Problème résolu cet après-midi avec le changement d'un élément du boitier. Plus aucune déconnexion, tout marche sur des roulettes. Il aura quand même fallu attendre... 3 mois !
  2. Bonjour à tous, Je suis abonné Free depuis plus de quinze ans... un vrai quoi ! ;-) Mais depuis l'installation de la fibre optique à mon domicile le 21 juillet 2016, rien ne va plus : ma ligne se désynchronise constamment (voir par exemple le fichier joint qui représente l'état de ma ligne entre 11h24 et 11h54 ce matin), rendant inutilisables les trois services (Internet, Télévision et Téléphone). Du coup, j'ai une cure de désintoxication forcée aux MMO et je découvre la TNT à défaut de pouvoir regarder la télévision par Internet. Le Service client m'indique travailler à résoudre mon problème qui affecterait a priori tous les abonnés en fibre optique en "zone moyennement dense". Le problème viendrait du convertisseur situé juste avant le Freebox serveur, mais rien n'est sûr donc il faut que je prenne mon mal en patience. Je suis tout à fait prêt à croire mes différents interlocuteurs sur parole, mais je ne vois rien sur Internet qui laisserait entendre que l'on soit nombreux et je crois avoir déjà attendu plus que beaucoup ne l'aurait fait à ma place. Avez-vous connaissance de ce problème chez Free ? Avez-vous connaissance de ce problème chez un autre FAI ? Savez-vous si je peux retourner à l'ADSL ?
×
×
  • Créer...