Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MONTIBERT

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

MONTIBERT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour Ou en est le service technique concernant toutes ces coupures. Hier soir " sans compter la journée" entre 20h et 23 h coupure sur coupure, au point que la BOX TV se soit mise en ERREUR. Heureusement j ai un téléviseur avec TNT intégrée, une antenne collective, et mon téléphone portable pour me joindre .Ce matin tout est revenu à la normale. Cette situation est plus que crispante. Je sait d expérience que s il y a trop de bande passante sur un serveur, celui ci se mets en rideau, c est apparement votre soucis quand à la raison ?? J aimerai être informer de ce qui se passe réellement, j ai ce droit en qualité de consommateur, sachant que le service pour lequel je paie une redevance, n est pas honoré. Après à moi de voir si je reste consommateur ou non chez FREE. Merci.
  2. Merci de cette réponse rapide, cependant quand la box marque il y a quelques minutes encore 1.00 jusqu à 1.35 avant de repasser à l heure normal, c est certainement due au cable téléphonique usé qui se régènère lol. J attends de voir effectivement le ticket. J oublais la clef, le gardien etc .... c est mon interlocuteur qui me demandait ces renseignements, il devrait lui aussi se régénérer mdr. Aller encore une réfexion, "cette communication vous sera facturée au prix d une communication locale, si vous appeler d une ligne fixe FREE, plié, comment faire quand tout est en panne, le portable en surtaxe heu plus plié !!! J attends et merci encore de votre aide
  3. bonjour J ai installer ma Freebox depuis 2008, et jusqu alors aucun soucis. Depuis maintenant 5 jours, ma connection est interrompue un nombre incalculable de fois par jour. Le service technique veux m envoyer un technicien, mais mon interlocuteur n a pas voulu entendre que tout fonctionnait très bien depuis quelques années. Il voudrait aller faire un tour au répartiteur anciennement PTT, mais je suis en HLM, pas de gardien à dispo, pas de clefs du dit local, et encore moins le temps de perdre une journée pour un problème qui ne viens pas de chez moi. Alors mes chers techniciens FREE, depuis la fameuse panne de l heure d été, tout vas de travers non ? 1er solution, la box est en panne, 2 eme solution un rat à due manger les fils, 3 eme solution je change de crèmerie ? Franchement et entendez bien, ma ligne tiens 1h,2h voir 3 puis se remets à ne plus fonctionner, je ne suis pas technicien , mais mes rats ne soude et ne dessoude pas les cables au grès de la journée. Merci de votre solution.
×
×
  • Créer...