Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

François Larrieu

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

François Larrieu a gagné pour la dernière fois le 19 juillet 2019

François Larrieu a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • NRA / Répartiteur
    PLB95
  • Longueur de ligne
    3042
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

François Larrieu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Du coup quelqu'un peut t-il me dire comment résoudre mon problème définitivement ? Car au vue de mon expérience et des connaissances de la hotline Free, je me vois difficilement leur expliquer un problème de routage, ping, modern warfare...
  2. Merci de cette réponse MrGreen, et en effet je pense allez voir la concurrence d'ici peu de temps, car j'en ai marre de devoir relancer 2 games sur 3 car j'ai 999ms (et idem sur CSGO), si le problème n'est pas corriger vite, au revoir Free
  3. J'ai trouvé la page, mais quelle adresse DNS rentrer maintenant ? Y a t-il une différence entre changer l'adresse DNS dans Freebox OS ou la changer dans le centre réseau et partage directement ?
  4. Comment je change de DNS ? Oui je les reboot ajd meme
  5. Les serveurs sont bien à jour. Mais ça me fait la même chose sur Warzone, je joue sur un serveur je vais avoir 200ms, le prochain 999, puis le prochain 60... Ca n'a aucun sens
  6. J'ai trouvé cette solution, passer par un VPN, quand je joue a CSGO, je me connecte sur un VPN allemand et je n'ai plus aucun problème. Aucune autre solutions pour le moment désole
  7. Leur réponse à mon meesage: Hi the problem happens exactly on your ISP network send them this reverse test (done from 144.76.117.72) as proof that shows that your ISP have their LEVEL3 port congested https://pastebin.com/raw/DHTh0Z5Y Start: Sat Apr 18 10:11:12 2020 HOST: fr69.itcore Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev 1.|-- static.225.197.243.136.clients.your-server.de 0.0% 10 0.3 0.4 0.2 1.1 0.0 2.|-- core23.fsn1.hetzner.com 40.0% 10 12.0 16.4 6.2 29.4 10.2 3.|-- juniper5.nbg1.hetzner.com 0.0% 10 2.7 2.8 2.6 3.5 0.0 4.|-- ae5-710.nbg40.core-backbone.com 0.0% 10 2.7 2.8 2.7 2.9 0.0 5.|-- ae1-2003.fra20.core-backbone.com 0.0% 10 6.0 6.1 6.0 6.3 0.0 6.|-- 195.122.181.129 30.0% 10 6.3 6.3 6.3 6.5 0.0 7.|-- ae-2-3211.edge7.Paris1.Level3.net 0.0% 10 18.8 20.6 18.8 26.1 2.4 8.|-- free-pni-1.routers.proxad.net 0.0% 10 134.0 135.4 132.2 140.2 2.6 9.|-- deu95-1-v904.intf.nra.proxad.net 0.0% 10 137.5 135.7 130.3 144.7 3.9 10.|-- plb95-1-v910.intf.nra.proxad.net 20.0% 10 132.6 135.4 131.8 141.8 4.0 11.|-- 78.254.4.169 30.0% 10 135.8 133.7 130.1 139.5 3.4 12.|-- plb95-9-78-241-233-248.fbx.proxad.net 0.0% 10 157.5 155.7 150.5 164.8 4.0 as you can see their ping jumps to 137ms here: free-pni-1.routers.proxad.net keep me posted kind regards
  8. Dans mon cas sur Faceit j'ai ce problème qu'avec les serveurs allemands apparemment, j'ai joué sur serveur FR j'avais 26ms...
  9. Salut Noreto, 

    je me suis remis à jouer a CSGO sur les serveurs de FaceIt il y a peu de temps, j'ai malheureusement observé un ping constant a 160, alors que si je fais un test de ping, je suis plus vers 50. J'ai ainsi fait un test Faceit et ils m'ont répondu qu'il y avait un problème de routage avec le serveur et qu'il faut contacter mon opérateur afin de corriger cette erreur:

    1 4 ms 4 ms 13 ms FREEBOX [192.168.0.254]
    2 29 ms 31 ms 28 ms plb95-9-78-241-233-254.fbx.proxad.net [78.241.233.254]
    3 28 ms 24 ms 25 ms 78.254.4.190
    4 27 ms 25 ms 30 ms art95-1-v910.intf.nra.proxad.net [78.254.247.145]
    5 25 ms 27 ms 30 ms arl95-1-v904.intf.nra.proxad.net [78.254.247.133]
    6 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ.
    7 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ.
    8 37 ms 33 ms 34 ms ae0-3356.lon10.core-backbone.com [212.113.8.42]
    9 147 ms 171 ms 147 ms ae10-2021.fra20.core-backbone.com [80.255.14.6]
    10 179 ms 181 ms 179 ms core-backbone.hetzner.com [80.255.15.122]
    11 * 167 ms 165 ms core23.fsn1.hetzner.com [213.239.224.249]
    12 156 ms 159 ms 156 ms ex9k2.dc1.fsn1.hetzner.com [213.239.245.90]
    13 157 ms 151 ms 150 ms fsn.icmp.hetzner.com [88.198.139.2]

     

    Cordialement à toi, j’espère que tu pourras m'aider :)

  10. Bonjour à tous, je me suis remis à jouer a CSGO sur les serveurs de FaceIt il y a peu de temps, j'ai malheureusement observé un ping constant a 160, alors que si je fais un test de ping, je suis plus vers 50. J'ai ainsi fait un test Faceit et ils m'ont répondu qu'il y avait un problème de routage avec le serveur et qu'il faut contacter mon opérateur afin de corriger cette erreur: 1 4 ms 4 ms 13 ms FREEBOX [192.168.0.254] 2 29 ms 31 ms 28 ms plb95-9-78-241-233-254.fbx.proxad.net [78.241.233.254] 3 28 ms 24 ms 25 ms 78.254.4.190 4 27 ms 25 ms 30 ms art95-1-v910.intf.nra.proxad.net [78.254.247.145] 5 25 ms 27 ms 30 ms arl95-1-v904.intf.nra.proxad.net [78.254.247.133] 6 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ. 7 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ. 8 37 ms 33 ms 34 ms ae0-3356.lon10.core-backbone.com [212.113.8.42] 9 147 ms 171 ms 147 ms ae10-2021.fra20.core-backbone.com [80.255.14.6] 10 179 ms 181 ms 179 ms core-backbone.hetzner.com [80.255.15.122] 11 * 167 ms 165 ms core23.fsn1.hetzner.com [213.239.224.249] 12 156 ms 159 ms 156 ms ex9k2.dc1.fsn1.hetzner.com [213.239.245.90] 13 157 ms 151 ms 150 ms fsn.icmp.hetzner.com [88.198.139.2] Cordialement à tous, j’espère que vous pourrez m'aider :)
  11. En espérant qu'il ne soit pas trop relou et te rembourse rapidement !
  12. Pour ma part, le filtre à l’extérieur de la maison sur le poteau avait pris l'eau, France Telecom l'a donc changé. Souvent le problème se situe en extérieur, la seule façon de le résoudre et que Free demande à FT de se déplacer. Personnellement je n'avais pas attendu, j'avais appelé FT qui m'avait mis en contact avec un technicien très compétent, 5 jours plus tard, deux techniciens sont passés à la maison et ont changé le filtre --> problème résolu. Appel FT directement, avec de la chance on te passera un RDV
  13. Problème résolu, plus aucune déconnexion, merci à vous deux pour votre aide.
  14. Merci beaucoup de tes réponses. Depuis le passage en mode normal , plus aucune déconnexion et une marge de bruit aux alentour de 7-7,5 dB constante. Pour le moment plus aucun problèmes. Je laisse ouvert le sujet encore quelques jours au cas où. Mais sa m’a l’air d’être résolu.
  15. J'ai la possibilité de passer en VDSL2, est-ce une bonne idée ? ou l'ADSL2+ (dans lequel je suis actuellement) est-elle plus stable pour les lignes pas forcément d'une qualité incroyable ? Je me demande si je ne devrais pas passer en sérénité afin de stabiliser encore plus la ligne, et apparement sa ne baisse pas tant que sa le débit
×
×
  • Créer...