Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rémy75

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K

Rémy75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Noreto, j'ai indiqué mon numéro ftth dans mon compte. Par ailleurs le technicien a appelé devant moi et à noté sur sa tablette le défaut de télécommande. Pour ma part j'ai appelé régulièrement le 3244, j'ai arrêté de compter... Dans mon dossier, d'après de qu'on veut bien me dire, il est bien indiqué que la télécommande a été commandé par le technicien le 16 février. Il semble donc que le problème soit bien connu. Mais je suis promené: un jour on me demande si j'ai changé les piles, le lendemain si la diode de la télécommande s'allume ou pas, etc... Marre d'être pris pour une bille!
  2. Bonjour, Abonné Mini 4K, un technicien est venu faire l'installation car le précédent avait oublié de souder la fibre dans les communs (sic)... Constatant que la télécommande ne fonctionnait pas, ce technicien, le 16 février 2016, en commande une nouvelle. Depuis rien... J'appelle mais à chaque fois on me donne une réponse différente: "on fait des tests", "on va bientôt envoyer les télécommandes", etc... En attendant je paye l'intégralité de mon abonnement alors que Free n'assure que les deux-tiers de ses obligations contractuelles... Pensez vous que je puisse recevoir la télécommande avant Noël 2017 ?
  3. Bonjour, Depuis le 22 août la FreeBox reste bloquée à l'étape 2 sans raisons. J'ai appelé tous les soirs pour savoirs ce qui avait été fait et tous les jours des réponses différentes sur mon problème, la meilleure étant "on a trouvé une erreur sur votre ligne alors on a préféré refaire tout le cablage"... Bref on me balade. Ce soir, le conseiller du 3244 m'annonce qu'il y a un problème au NRO du 15e et que nous sommes nombreux rue de Vaugirard à Paris à ne plus avoir la fibre... Outre mes doutes sur la raison, à quand une solution? Personne ne donne de délai, c'est le flou le plus complet. C'est inadmissible! Je me demande si d'autres personnes dans le 15e sont dans la même situation... Un opérateur concurrent, ancien historique, m'annonce pouvoir me raccorder le 9 septembre à la fibre si je me décide rapidement, début de semaine prochaine. Je suis fortement tenté devant l'incompétence manifeste de Free à assurer son service
×
×
  • Créer...