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laurent__83

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  1. Oui oui, l'espoir fait vivre... L'abonnement mobile aussi sera résilié. Manifestement vous n'êtes pas très bons en accords de roaming (déjà qu'en France c'était la misère...). Allez noreto, bonne continuation chez Free!
  2. "On vous demande simplement"... Ahah je n'ai aucun document en français et pourtant je vis bien en Angleterre, votre demande n'est donc pas si simple, elle est anormale d'ailleurs. Mais cette "règle" n'est bien sûr pas anodine. Je vais donc suivre la procédure de réclamation. Et surtout ne comptez pas sur moi pour reprendre une freebox lorsque je rentrerai en France
  3. Bonjour merci de votre réponse pour moi, d'après l'information de la poste, vous avez reçu le courrier le 15 juillet donc nous sommes loin du 26. Enfin bref je ne polémiquerai pas là dessus. j'ai tout fait lors de l'envoi de mon courrier de résiliation, je vous ai déjà envoyé le justificatif donc non, vous n'auriez pas dû prélever les frais de résiliation. Je ne peux pas avoir de justificatif en français car la société anglaise pour laquelle je travaille parle anglais et uniquement anglais. Il n'est pas compliqué de traduire de l'anglais (langue assez répandue dans ce monde tout de même) et votre demande d'avoir un document en français ne pèserait pas bien lourd si je devais engager une procédure juridique. Donc s'il vous plaît, prenez en compte la demande de remboursement des 49€ et ne perdons pas plus de temps. Si non, je n'en resterai bien sûr pas la. Vous espérez que les gens vont abandonner et vous laisser les 49€ et ce n'est pas correct. bien cordialement
  4. Bonjour Je rencontre le même problème que tout le monde... Facture avec 49€ de frais de résiliation alors que nous sommes partis définitivement à l'étranger, une attestation d'embauche en CDI au Royaume Uni à l'appui. En anglais certes, car nous sommes justement dans un pays non francophone..... cela est logique lorsque nous partons justement à l'étranger !! Je constate aussi que vous nous facturez la totalité du mois de juillet pour l'abonnement et les chaînes tv alors que la résiliation doit intervenir 10jours maximum à compter de la réception du courrier. Cela n'est pas normal. Pouvez vous svp régulariser tout cela. Bien cordialement
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