Bonjour
merci de votre réponse
pour moi, d'après l'information de la poste, vous avez reçu le courrier le 15 juillet donc nous sommes loin du 26. Enfin bref je ne polémiquerai pas là dessus.
j'ai tout fait lors de l'envoi de mon courrier de résiliation, je vous ai déjà envoyé le justificatif donc non, vous n'auriez pas dû prélever les frais de résiliation. Je ne peux pas avoir de justificatif en français car la société anglaise pour laquelle je travaille parle anglais et uniquement anglais. Il n'est pas compliqué de traduire de l'anglais (langue assez répandue dans ce monde tout de même) et votre demande d'avoir un document en français ne pèserait pas bien lourd si je devais engager une procédure juridique. Donc s'il vous plaît, prenez en compte la demande de remboursement des 49€ et ne perdons pas plus de temps. Si non, je n'en resterai bien sûr pas la. Vous espérez que les gens vont abandonner et vous laisser les 49€ et ce n'est pas correct.
bien cordialement