Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jopo71

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Dcb71

Jopo71's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Merci de l'information. Espérons que la situation se rétablisse dans les délais que vous annoncer :). Merci pour vos informations rassurantes en tout cas
  2. Bonjour et merci pour votre réponse. En attendant n'est il pas possible de revenir provisoirement sur l'ancien NRA qui fonctionnait parfaitement ? D'ailleurs je ne sais pas si cela est normal mais cette migration s'est faite sans que nous ne soyons sollicité. Le délai de quelques jours est estimé a combien de temps d'après vous ( cette étape du ticket incident est en cours depuis le 07/07). Merci pour vos réponses car nous avons être impatient du retour de notre ligne
  3. Bonjour Depuis 2 semaines ma connexion qui marchait très bien jusque la s'est mise a être coupée. Chenillard lent affichée sur la box. Un ticket incident est ouvert et ce matin j'ai pu avoir une personne au 3244 qui m'a expliquer qu'une intervention sur le central telephonique devait avoir lieu. Sachant que ma coupure est arrivée a peu près a la même période que la mise en place d'une montée en débit Dan a commune je pense que la panne est liée a la mise en place de ce nouveau relai ( dcb71). Il y a t'il un moyen pour fait accéléré les choses ou il y a t'il élu d'autres plaintes concernant Ce nouveau relai svp ? Merci par avance pour votre aide
×
×
  • Créer...