Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

AMORY

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

AMORY's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Aujourd'hui 06/07 la migration de mes comptes mail vers Zimbra est terminée. Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est l'arborescence des dossiers qui est différente d'une adresse mail à une autre. Peut on homogénéiser cette présentation ?: dossier "sent-mail" dans dossier Réception, dossier Deleted Messages, Notes, Commercial,..... La présentation la plus simpliste me conviendrait parfaitement (image 3).
  2. Effectivement je peux attendre que la migration soit terminée mais bon, je cherche depuis plus de 8 jours pour essayer de réparer ce qui marchait très bien.. Mais au moins pouvez vous me dire si j'ai toujours accès à mon compte mail et si ce compte présente une anomalie? Encore merci
  3. Encore merci Noreto pour cette réponse mais rien ne se trouve dans le dossier Commercial de ramory(at)free.fr , je n'ai pas de dossier Réseaux sociaux. D'ailleurs j'aimerais bien supprimer ce dossier Commercial qui réceptionne des mails …mais qui ne sont pas du type 'Commercial' Mais si au moins je pouvais retrouver le fonctionnement normal que j'avais avant le 28/06. Merci
  4. Merci pour ce début de réponse. Je ne rencontre aucun message d'erreurs. En ce qui concerne l'adresse mail: ramory@free.fr Encore merci.
  5. Depuis le 28/6 , impossibilité de recevoir les mails de free. J'ai 3 adresses et c'est kif kif pour les 3. Une seule est utilisée journellement , celle de mon épouse. Cette adresse est implémentée sur iPad (utilisé majoritairement) sur iPhone (très rarement) et sur iMac (quasi jamais). Sur les 3 configurations aucun mail depuis le 28/6 . Je n'ai rien fait de spécial et tout fonctionnait bien auparavant. Suis allé voir sur Webmail et les derniers mails datent du 28/6 également. A partir d'une autre adresse (différente de free) j'ai envoyé des mails d'essai sur ces adresses: tout se passe bien pour l'envoi , pas d'erreur en retour mais ils ne sont pas reçus (ne figurent pas non plus sur le Webmail) Situation bien gênante puisque aucun message d'erreur n'avertit l'expéditeur lorsqu'un mail est envoyé. D'ailleurs pour m'inscrire sur ce forum j'ai du passer par une adresse courriel tierce puisque je n'ai jamais reçu le lien de confirmation d'inscription. Merci de me donner des nouvelles du malade.
×
×
  • Créer...